
Le Battle Royale All-Star : Aujourd'hui avec "Warzone" et "Apex Legends
Quel est le meilleur Battle Royale ? Nous envoyons quatre experts de "Warzone", "Fortnite", "PUBG" et "Apex Legends" ensemble sur les quatre champs de bataille. Au programme ce soir : "Warzone" et "Apex Legends".
Un pro de "Warzone", un pro de "Fortnite", un pro de "PUBG" et un pro d'"Apex Legends" se rencontrent chez Digitec. Ce qui ressemble au début d'une mauvaise blague est en fait notre échauffement pour la prochaine finale de la Digitec Playground Cup. Pour cette neuvième édition, on joue à Apex Legends. Un Battle Royale, encore une fois. Pas étonnant, le genre est toujours en plein essor.
Mais quel est le meilleur Battle Royale de tous ? Les fans du jeu en question pourront rapidement répondre à cette question. Nos experts en font également partie. Lonya bat pour "Apex Legends", Pistolenhenry célèbre "Fortnite", Ehmv ne jure que par "Warzone" et Chrigi reste fidèle à l'original, à savoir "PUBG". Mais comment s'en sortent-ils en terrain étranger?
Sortir de la zone de confort
Dans notre Battle Royale des jeux Battle Royale, les quatre experts jouent ensemble à "Warzone", "Fortnite", "PUBG", "Apex Legends". Le premier soir, "Fortnite" et "PUBG" sont au programme. Un jeu de tir de cirque aux couleurs vives contre une simulation militaire marron-gris. La semaine suivante, ce sera "Apex Legends" et "Warzone".
Calendrier
- Mars 19:00 à 23:00 maximum : "Apex Legends" et "Warzone"
Les quatre experts jouent ensemble dans une même escouade. Sauf pour "Apex Legends", où le jeu impose de jouer en deux duos. Trois personnes à la fois peuvent prouver si leurs compétences peuvent être transférées dans les autres jeux. Une session dure soit jusqu'à ce que l'équipe remporte la victoire, soit deux heures maximum par partie. Beaucoup de trash talk garanti.
Vous pouvez suivre le streaming sur notre chaîne Twitch. Il est hébergé par Chrigi.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher