
Nouveautés + tendances
Pour vous mettre dans l'ambiance de "Tears of the Kingdom" : Nous jouons au premier Zelda en live streaming
par Domagoj Belancic
Notre voyage au royaume d'Hyrule entre dans sa deuxième phase. Aidez-nous à libérer la princesse Zelda des griffes de Ganon. Le streaming commence à 15h00.
Pour nous mettre dans l'ambiance de "The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom", Domi et moi jouons au tout premier épisode de "Zelda". Ce jeu NES légendaire est sorti en 1986 au Japon. Domi n'y a jamais vraiment joué. Pour moi, cela fait plus de 30 ans - et je regardais surtout mon frère jouer. Il est grand temps de devenir à votre tour un héros d'Hyrule.
Dans le premier stream, nous avons déjà trouvé et terminé avec succès quatre donjons sur neuf. Sans la fonction de retour en arrière - nous jouons à la version Switch en ligne - nous ne serions jamais allés aussi loin. En revanche, nous n'avons "que" triché deux fois. Cela signifie que nous avons cherché sur Internet où se trouvait le donjon suivant. C'est l'un des plus grands défis de The Legend of Zelda.
L'un de nos moments forts a été lorsque nous avons découvert que la lanterne qui tire des flammes pouvait également éclairer les pièces sombres. Oui, après coup, c'est logique, mais sur le moment, nous étions déjà très contents.
Equipés d'une lanterne, d'un radeau et d'une échelle, nous nous dirigeons aujourd'hui vers le cinquième donjon.
Le livestream sera diffusé à partir de 15h00 sur Twitch et Youtube. Aidez-nous dans le chat pour que nous puissions surmonter ensemble les énigmes cryptiques et les monstres méchants.
La prochaine diffusion de "Zelda" est prévue lundi à 15h00.
Vous pouvez regarder la première partie ici.
Toutes les informations sur la série en streaming sont disponibles dans cet article :
Vous êtes impatient de voir le lancement de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ? Voici un aperçu de tous les produits annoncés autour du jeu :
Nous produisons nos livestreams avec l'équipement suivant:
En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.