En coulisse

L'amour a triomphé

Martin Jud
1/11/2018
Traduction : Sophie Boissonneau

Non, vous n'avez pas gagné notre PC gaming, mais pas de quoi être jaloux. Si quelqu'un l'a vraiment gagné, c'est l'amour. La gagnante, Calypso, nous a rendu visite et nous a expliqué pourquoi elle ne pouvait pas faire sa demande en mariage.

Calypso l'a fait, elle a gagné notre PC de streaming construit avec amour. Toutes nos félicitations, tu l'as mérité.

Bien sûr, ça n'a pas été chose simple de choisir le gagnant de ce concours. Les débats du jury ont été animés et parfois même houleux. C'est finalement Calypso qui gagne grâce à son talent et ses streams divertissants. Mais aussi parce qu'elle nous a raconté une histoire d'amour comme on ne peut en trouver que sur Youtube ou Twitch.

Retrouvez les épisodes précédents de l'histoire du PC de streaming ici (en allemand):

L'histoire d'une romance streaming

Peu à peu, une amitié se crée, ils décident de s'associer pour certaines choses et publient souvent des Let's Play ensemble. Mais leur amitié virtuelle ne leur suffit plus, Calypso et Luzi décident donc de se rencontrer IRL. Tout cela se concrétise le 6 novembre 2015. Et je ne sais pas bien ce qui s'est passé, mais depuis ce jour-là, ils sont en couple.

Une demande en mariage qui se fait attendre

Après la première rencontre s'ensuit une année de relation à distance jusqu'à Noël 2016. Calypso déménage à Bâle et commence une nouvelle vie aux côtés de son amoureux. Début 2018, une idée a germé dans la tête de Calypso: elle a commencé à s'intéresser aux robes de mariée. Secrètement, elle entendait déjà les cloches sonner.

Dans sa participation au concours pour gagner le PC de streaming, elle écrivait:

Nous fêtons les trois ans de notre couple en novembre et le PC de streaming serait le cadeau parfait pour lui. Si je gagne, j'aimerais le demander en mariage en lui offrant le PC.
Calypso, mail à la rédaction

La remise du PC: lever de soleil

Calypso est visiblement nerveuse quand elle arrive pour la remise du PC. Elle n'a pas l'air d'avoir réalisé que tout ce matériel sponsorisé par Corsair lui appartient désormais.

Bien sûr, avant d'emballer le tout dans un carton, on fait rapidement le tour du système pour tout expliquer. Nous ne voulons pas laisser la gagnante avec des interrogations.

Nous aidons finalement Calypso à charger l'énorme caisse. Sans les composants, la tour géante pèse déjà 29,5 kg et mesure 69,30 x 30,70 x 69,70 cm.

On espère que Calypso et Luzi nous feront bientôt le plaisir de streamer ensemble avec leur tout nouveau PC. Et on espère encore plus que Luzi prendra le taureau par les cornes et posera un genou à terre.

Allez Luzi, on est avec toi. Je crois en toi et surtout en votre amour!

Cet article plaît à 79 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Le baiser quotidien de la muse stimule ma créativité. Si elle m’oublie, j’essaie de retrouver ma créativité en rêvant pour faire en sorte que mes rêves dévorent ma vie afin que la vie ne dévore mes rêves.


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher