En coulisse

"L'acrylique est le nouvel or"

Carolin Teufelberger
15/5/2020
Traduction : traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

La demande pour les vitres transparentes en plastique n'a jamais été aussi forte. Le spécialiste des constructions temporaires Expomobilia d'Effretikon s'est donc rapidement reconverti et fraise désormais quotidiennement des écrans anti-crachats pour toute la Suisse.

Une boulangerie a donné l'impulsion

L'acrylique est presque sans concurrence

La pandémie supplante la protection de l'environnement

Le catalogue de produits ne cesse de s'agrandir

Les mesures de protection doivent être abordables

Cet article plaît à 74 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage. 


Loisirs créatifs
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Jardin
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Plantes
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Componibili « Bio » : du greenwashing uniquement ?

    par Pia Seidel

  • En coulisse

    Comment les poils arrivent-ils dans les pinceaux suisses ?

    par Carolin Teufelberger

  • En coulisse

    Rupture partielle de la semelle avec Pattex ; 1:0 pour Uhu

    par Michael Restin