

La PS5 reçoit le VRR : Sony déploie la fonctionnalité cette semaine
Ce que la concurrence des consoles de Microsoft a déjà, arrive enfin sur la Playstation 5 de Sony : le support du Variable Refresh Rate (VRR). Une mise à jour correspondante sera distribuée à partir de cette semaine.
Auf HDMI 2.1 VRR-kompatiblen Fernsehern und PC-Monitoren synchronisiert VRR dynamisch die Bildwiederholfrequenz des Displays mit der grafischen Ausgabe der PS5-Konsole.
Cela améliore les performances des jeux PS5 en minimisant ou en éliminant les artefacts visuels. Par exemple , les problèmes de frame-pacing ou de screen tearing.
Pour l'instant, le support VRR ne sera disponible que pour quelques jeux. Toutefois, comme on peut le voir sur la capture d'écran des paramètres de la PS5, il existe également un mode pour les jeux non officiellement pris en charge. Cependant, Sony met en garde :
Die Ergebnisse können je nach verwendetem Fernsehgerät, dem gespielten Spiel und dem für ein bestimmtes Spiel ausgewählten visuellen Modus (falls mehrere Modi unterstützt werden) variieren.
Les premiers jeux qui devraient bénéficier d'une prise en charge officielle du VRR dans les semaines à venir sont les suivants :
Le baiser quotidien de la muse stimule ma créativité. Si elle m’oublie, j’essaie de retrouver ma créativité en rêvant pour faire en sorte que mes rêves dévorent ma vie afin que la vie ne dévore mes rêves.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher