

La tablette Pixel : le digne adversaire de l'iPad de Google
Lors de la présentation des Pixel 7 et Pixel Watch, Google a également donné quelques détails supplémentaires sur la tablette Pixel, dont la sortie est prévue pour 2023.
Selon les propres sondages de Google, une tablette prend actuellement la poussière dans le tiroir du bureau, parce que l'on préfère sortir son smartphone plus maniable ou que la batterie est constamment à plat. Google veut changer cela, du boîtier élégant au cœur de la tablette : le processeur Tensor G2.
Revêtement en céramique, assistant vocal et centrale smarthome
Le boîtier en aluminium devrait être recouvert d'un revêtement en céramique, ce qui rendrait la tablette Pixel plus agréable au toucher que les autres appareils - et Google promet également un aspect élégant. Google n'a pas encore révélé la taille de l'écran de la tablette, mais il devrait servir à jouer aux derniers jeux, à enchaîner le prochain marathon Netflix sans reprendre son souffle et aussi à contrôler la smarthome.
Le propre processeur de Google
Les accessoires sont également mentionnés
Dans mon monde, Super Mario chasse les Stormtroopers avec une licorne et Harley Quinn prépare des cocktails pour Eddie et Peter au bar de la plage. Là où je peux exprimer ma créativité, j'ai des fourmis dans les doigts. Mais c'est peut-être aussi parce que rien d'autre ne coule dans mes veines que du chocolat, des paillettes et du café.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher