

La nouvelle collection hivernale de Barts est disponible dès maintenant.
Vous cherchez encore un nouveau couvre-chef pour l'hiver ? La collection Barts est peut-être faite pour vous. Bonnets, bandeaux et écharpes assorties vous tiendront chaud pendant la saison froide.
La légende veut que ce soit par la tête que nous émettons le plus de chaleur corporelle. Comme l'a découvert la science, ce n'est pas le cas. Néanmoins, la perte de chaleur est perceptible - surtout si le reste du corps est bien protégé par une veste épaisse. Les bonnets et les écharpes sont donc plus que des accessoires. De la marque néerlandaise Barts, je vous ai sélectionné quelques pièces de la collection actuelle.
Des bonnets classiques pour tous les styles
Si vous cherchez un bonnet qui va avec presque toutes les tenues, le «Stonel Beanie» pourrait être pour vous.

Ce bonnet en maille fine se présente dans des couleurs sobres comme Charcoal, Army, Beige, Green et Navy et est volontairement discret. Le mélange de matières (dix pour cent de laine, vingt pour cent de polyamide, trente pour cent de polyacrylique et quarante pour cent de polyester) est censé bien retenir la chaleur. Vous pouvez retrousser le revers de sept centimètres selon vos goûts.
Le «Wyoni Beanie» est un bonnet pour tous ceux qui veulent soutenir une mode plus durable dans leur garde-robe d'hiver. Il est composé de 15 pour cent de polyamide, de 3 pour cent d'élasthanne, de 6 pour cent de laine et de 76 pour cent de polyester recyclé, ce qui réduit l'empreinte écologique. La bande polaire intégrée à l'intérieur renforce encore la protection contre le froid sur le front. Le bonnet est disponible en six couleurs : Navy, Army, Black, Cream, Dark Heather et Light Brown.
Vous préférez les fibres naturelles ? Alors optez pour le bonnet Merino «» . Il est composé à cent pour cent de laine mérinos, une matière naturelle qui présente de nombreux avantages. Les fibres ne grattent pas et la laine régule la température de manière naturelle. Elle réchauffe tout en évacuant l'humidité. Vous pouvez rabattre le rabat du bonnet vers le haut ou vers le bas, selon que vous souhaitez couvrir davantage vos oreilles ou que vous préférez un look plus décontracté.
Bandeaux : la chaleur sans «Bonnet»
Vous avez probablement déjà vécu cette situation : si vous avez porté un bonnet plus longtemps, vos cheveux sont ensuite aplatis. Avec un bandeau, vous évitez cela, mais vous protégez au moins vos oreilles du froid.
Le bandeau «Browniez» est en fourrure de nounours douce en polyester. Sa texture duveteuse et volumineuse rappelle la peau de mouton. Grâce à son design ajustable, il convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Nous l'avons en noir, marron, rose et crème.
Optiquement, le bandeau «Tasitas», composé de 30 pour cent de polyacrylique et de 70 pour cent de polyester recyclé, est plus filigrane. D'une largeur de onze centimètres, il couvre le front et les oreilles. Un élément de châle est tricoté sur le devant du bandeau. Ce petit détail rappelle un loop. Vous pouvez choisir entre les couleurs Denim, Pale Army, Oyster, Red et Dark Heather.
Chaleur à volonté avec cette écharpe
Vous pouvez utiliser le «Elizabeth Scarf» de manière très flexible. Avec une longueur de 200 centimètres et une largeur d'environ 30 centimètres, vous pouvez l'enrouler plusieurs fois autour de votre cou et draper l'écharpe autour de vos épaules de manière plutôt lâche.
Elle est tricotée en 46 pour cent de polyacrylique, et 54 pour cent de polyester recyclé. Barts indique que l'aspect de l'écharpe changera au fil du temps. Elle devrait alors paraître plus moelleuse.
Pour les petits, il y a aussi quelque chose sur les oreilles
Lorsque les enfants ont passé l'âge de la crèche, de nombreux parents connaissent la discussion du matin : les bonnets sont soudain devenus un "no-go". Les cache-oreilles au design nounours et aux motifs animaliers pourraient alors être l'accessoire qui convaincra vos enfants.
Ils sont fabriqués en polyester doux et possèdent un arceau réglable. Elles peuvent ainsi grandir avec les enfants et devraient convenir aux enfants de trois à douze ans. Pour les couleurs, vous pouvez choisir entre rose, crème et marron clair. Ils ne peuvent toutefois pas être lavés en machine. Le fabricant recommande de les laver à la main et de les faire sécher à l'air libre.
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher





