Target & Lucasfilm
Nouveautés + tendances

La Force aux commandes : Target met "Star Wars" au rayon fléchettes

Kim Muntinga
30/10/2025
Traduction : traduction automatique

Target Darts transpose la franchise "Star Wars" dans le monde des fléchettes. Des sets limités de Luke et Vador apparaissent, ainsi que des accessoires au design de R2-D2, Dark Maul et le Faucon Millenium. Les prix sont très compétitifs.

Darts pour Jedi et Sith

Les modèles les plus remarquables sont les fléchettes Dark Vador. Elles sont composées de 95 pour cent de tungstène. Elles sont en solde dans trois catégories de poids - 22, 24 et 26 grammes - pour une longueur de 52 millimètres chacune. Le diamètre du baril varie en fonction du poids : 6,5 millimètres pour 22 grammes, 6,7 millimètres pour 24 grammes et 6,9 millimètres pour 26 grammes.

L'édition limitée Darth Vader Lightsaber First Edition est encore plus raffinée. Elle est composée de 95 pour cent de tungstène et est limitée à 2000 exemplaires dans le monde. L'ensemble est livré dans une boîte de collection de haute qualité qui contient, outre les fléchettes, quatre Swiss Points interchangeables, un présentoir en forme de sabre laser et une plaquette numérotée.

Les fléchettes pèsent 24 grammes et possèdent un baril de couleur argentée avec de fines gravures qui rappellent visuellement la poignée du sabre laser de Vador. Des accents noirs et des structures de lignes discrètes reprennent le design du Seigneur Sith. Le prix est de l'incroyable 699,95 euros, soit environ 730 à 750 francs suisses.

L'équivalent du côté lumineux de la Force est le Luke Skywalker Lightsaber First Edition. Cet ensemble est également composé de 95 pour cent de tungstène, limité à 2000 exemplaires et équipé à l'identique : quatre Swiss Points, des flights et des shafts K-Flex intégrés, un présentoir et une boîte numérotée.

Les fléchettes sont également conçues pour peser 24 grammes et présentent un baril argenté avec des accents verts scintillants qui rappellent le sabre laser de Luke. Le prix est également de 699,95 euros.

Accessoires au look Star Wars

En plus des fléchettes, la collection comprend également plusieurs accessoires. Parmi eux, les BOA Wallets, des sacs de rangement solides qui se déclinent en trois versions : Dark Maul, R2-D2 et Stormtrooper. Chaque sac peut contenir six fléchettes, des manches de rechange, des fléchettes et des pointes. Les couleurs sont inspirées des personnages respectifs - rouge et noir pour Dark Maul, blanc et bleu pour R2-D2 et blanc et noir pour Stormtrooper.

Pour une installation à domicile, Target propose également un bundle de fléchettes Millennium Falcon Surround & TOR. Le bundle comprend un jeu de fléchettes, une bordure dans le style du légendaire vaisseau spatial de Han Solo et un kit de montage. Le prix du pack est de 179,95 euros, soit environ 195 francs suisses.

Des flights et des manches au design Star Wars seront également disponibles, notamment des flights K-Flex avec des motifs de Dark Maul, R2-D2 et des stormtroopers, ainsi que des manches Pro-Grip en noir et gris avec une discrète marque Star Wars.

Photo d’en-tête : Target & Lucasfilm

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés + tendances

    Comment un YouTuber fait bouger le jeu d'échecs

    par Kim Muntinga

  • Nouveautés + tendances

    Le Coros Apex 4 doit offrir une longue durée de vie de la batterie et une navigation améliorée

    par Siri Schubert

  • Nouveautés + tendances

    Bluebrixx lance le train suspendu de Wuppertal en kit de briques de construction

    par Kim Muntinga