Test de produit

J'utilise ces produits de beauté en permanence.

Natalie Hemengül
12/11/2020
Traduction : traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Nous avons plus de 75 000 produits de beauté dans notre assortiment. Une tendance à la hausse. C'est beaucoup. C'est pourquoi, une fois par mois, je partage ici mes favoris personnels parmi cette piscine à débordement de nouveautés et de classiques bien établis.

Ces dernières semaines ont été plutôt calmes en ce qui concerne les lancements de nouveaux produits, en raison de la situation. J'ai donc redécouvert d'anciens favoris et testé des produits qui, bien que disponibles depuis longtemps, viennent seulement d'apparaître sur mon radar.

"Wicked" d'Essie

"Precisely, My Brow" par Benefit Cosmetics

"Captain" de Old Spice

"Wispies" par Ardell

"Girls Can Be Crazy" de Zadig &amp ; Voltaire

Vous avez des questions sur les différents produits ou vos propres favoris que vous souhaitez partager ? N'hésitez pas à les partager dans la colonne des commentaires!

Cet article plaît à 11 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Best of beauty : un soin électrisant pour le visage et des couleurs intenses

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Best of beauty : mes chouchous beauté de janvier

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Best of Beauty : mes chouchous beauté d’avril

    par Natalie Hemengül