
Trendform Stuff-Me
Si une serviette n'a pas de boucle, même un joli crochet ne sert à rien. Et un porte-serviettes nécessite de l'espace et une certaine habileté manuelle. Avec le "Stopf Me", j'ai trouvé une solution merveilleusement pratique.
Ce sont les petites choses de la vie. Un praliné avec le café, un thé chaud lors des froides journées d'hiver ou un torchon qui a une place appropriée dans la cuisine. C'est ce dernier point que j'ai trouvé le plus difficile à réaliser. La solution n'en est que plus satisfaisante.
Les serviettes peuvent être accrochées sur des porte-serviettes ou à un crochet si elles ont un passant. Ces deux solutions n'existent pas chez moi. Ma cuisine est assez petite, avec une pente de toit et peu d'espace de rangement. Mes serviettes d'occasion ont des boucles cassées et je trouve que les recoudre est trop compliqué.
Enfin, je suis tombé sur le bon produit, celui qui est fait pour moi. Pas de crochet, mais une petite boîte métallique pratique à coller. Celui-ci est équipé d'un couvercle en silicone avec une ouverture en forme de spirale. Je peux y glisser un coin de serviette et le retirer si nécessaire.
Trendform Stuff-Me
Comme le porte-serviettes est autocollant, je n'ai pas besoin d'être bricoleur et il me suffit de choisir un endroit approprié. C'est donc un numéro rapide. En argent et en noir, le porte-serviettes s'intègre parfaitement dans n'importe quelle pièce. Il existe également d'autres variantes en blanc, noir ou même avec une touche de bleu clair.
L'histoire est racontée aussi vite que les porte-serviettes sont montés. Cela fait maintenant une chose de moins qui me gêne dans mes sessions quotidiennes de cuisine et de pâtisserie. Ensuite, je vais réfléchir à une solution astucieuse pour mon essuie-tout...
Trendform Stuff-Me
Dans mon monde, Super Mario chasse les Stormtroopers avec une licorne et Harley Quinn prépare des cocktails pour Eddie et Peter au bar de la plage. Là où je peux exprimer ma créativité, j'ai des fourmis dans les doigts. Mais c'est peut-être aussi parce que rien d'autre ne coule dans mes veines que du chocolat, des paillettes et du café.