Test de produit

Ice, Ice, Baby ! Que vaut l'Icebreaker Pop ?

Je suis un adepte des bonnes idées qui facilitent le quotidien. C'est pourquoi je me suis acheté un nouveau bac à glaçons. Mais l'Icebreaker Pop et moi devions d'abord briser la glace.

L'algorithme omniscient et puissant de Galaxus a dû me surprendre lors de ce moment frustrant et m'a indiqué ce fameux produit.

L'Icebreaker Pop m'a semblé être la révolution tant attendue après des décennies de bacs à glaçons inefficaces. Ici, personne ne s'est contenté d'un couvercle ou n'a fait preuve d'une créativité limitée en inventant des bacs à glaçons en forme de licorne. Au lieu de cela :

en tirant sur les sangles, les glaçons sont libérés et peuvent être servis facilement, sans les faire tomber ou avoir du mal à les sortir. Utilisation simple et hygiénique.
Description du produit

Après le déballage, première désillusion : Le trou en haut n'est pas beaucoup plus grand que celui des sacs à glaçons en plastique que je déteste. Au moins, le produit est stable et je ne dois rien séparer pour que l'eau puisse y rentrer. Malgré cela, pas mal de temps s'écoule avant que le récipient soit rempli.

Un trait à l'extérieur du moule m'indique jusqu'où je dois le remplir. N'oublions pas que le moule est opaque. À moins d'avoir le pouvoir de voir à travers les objets solides, il est peu probable que vous puissiez déterminer si vous avez bien rempli le moule.

Dans le congélateur, l'Icebreaker goutte

Pour « récolter » les glaçons, il faut faire preuve de patience

Comme je n'ai généralement pas besoin de 18 glaçons à la fois, certains restent dans l'Icebreaker « ouvert ». Une fois l'Icebreaker ouvert, il est difficile à replier. Pour cela, il faudrait que tous les cubes reprennent exactement leur place. Je veux des glaçons et non pas un de ces jeux de patience où toutes les billes doivent être placées au bon endroit.

Ouvert, l'Icebreaker prend trop de place

Malheureusement, une fois ouvert, il mesure plus de huit centimètres, soit le double de son épaisseur initiale. En dehors du Coolpack pour les contusions, de la glace d'urgence et d'un ou deux sacs de frites à cuire au four pas tout à fait terminés, il n'y a tout simplement plus de place.

Malgré mes critiques après la première phase d'utilisation, je n'ai pas banni ce produit innovant de mon foyer. Heureusement, car j'ai appris à l'utiliser. Par exemple, en choisissant le bon niveau de remplissage, l'ouverture est plus facile.

Je vous ai caché une utilisation : l'Icebreaker est un bon élément réfrigérant et bien isolé pour les sorties au lac ou à la piscine. Vous pourriez même en sortir quelques glaçons et préparer une boisson élégante, comme le prouve cette photo très naturelle.

Bilan : le grand amour au second regard

Cet article plaît à 93 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis journaliste depuis 1997. Stationné en Franconie, au bord du lac de Constance, à Obwald, Nidwald et Zurich. Père de famille depuis 2014. Expert en organisation rédactionnelle et motivation. Les thèmes abordés ? La durabilité, les outils de télétravail, les belles choses pour la maison, les jouets créatifs et les articles de sport. 


Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le moule à glaçons de Golyo à l’essai

    par Martin Jungfer

  • Guide

    L'eau, mais en mieux : les enfants y prennent goût avec ces 5 produits

    par Michael Restin

  • Test de produit

    Ninja Slushi : que vaut vraiment cette machine tendance

    par Lorenz Keller