Nouveautés + tendances

Huawei MatePad Paper présentée : Tablette avec écran E-Ink

Jan Johannsen
29/6/2022
Traduction : traduction automatique

Le premier lecteur de livres électroniques de Huawei, le MatePad Paper, est assez grand et destiné à bien plus que la simple lecture de livres.

Après avoir brièvement présenté le MatePad Paper en février, Huawei fournit des informations détaillées sur la tablette à écran E-Ink à l'occasion de son lancement.

Grand écran et dos maniable

Le MateBook Paper dispose d'un dos en similicuir. Il confère au lecteur de livres électroniques un toucher élégant et assure une bonne prise en main. Le MateBook Paper est équipé de deux haut-parleurs, par exemple pour les livres audio, et de quatre microphones si tu veux l'utiliser pour faire des enregistrements audio.

Plus qu'un lecteur de livres électroniques avec Harmony OS

En outre, Harmony OS te permet d'installer des applications. Ainsi, tu peux entre autres compléter l'application préinstallée "Huawei Books" avec Kindle ou Wattpad comme source d'e-books. En outre, tu peux aussi lire tes e-mails ou consulter ton calendrier sur le MatePad Paper. La fonction multi-fenêtres permet de travailler en parallèle avec deux apps.

Prix et disponibilité

En Allemagne, le prix de vente conseillé du MatePad Paper est de 499 euros. Huawei n'a pas encore donné d'indications sur le prix et la disponibilité en Suisse. La livraison comprend le M-Pencil de deuxième génération ainsi que l'étui appelé "Paper Folio Cover".

Cet article plaît à 82 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand j'étais petit, je m'asseyais dans le salon de mon ami avec tous mes camarades de classe et je jouais sur sa SuperNES. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester toutes les nouvelles technologies pour vous. J'ai fait des tests chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et suis maintenant chez Galaxus.de. 


Livres
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher