

Google Pay est en Suisse, mais probablement pas pour vous
Google se lance dans la bataille du paiement mobile. Le géant de la recherche n'est pas la seule entreprise à vouloir faire ses preuves sur le marché suisse, mais ses débuts n'ont pas été des plus brillants.
Swiss.
Mais ce n'est pas parce que certaines grandes banques sont absentes de cette liste que votre carte bancaire fonctionnera avec Google Pay.
L'application : un service de paiement mobile
L'application : un examen approfondi
L'application est dotée d'une interface graphique distincte.
L'application arbore le look propre et distinct de Google. Beaucoup de blanc, beaucoup d'espace vide. J'aime bien cela. Les paramètres et les interactions sont réduits au strict minimum. Vous pouvez voir vos cartes, ce que vous avez acheté et c'est à peu près tout.
Le seul détail intéressant est le fait que les cartes sont affichées sur le site web.
La connexion à Google Pay est un avantage pour l'utilisateur final.
La bataille pour la suprématie
.
Les banques suisses ne ménagent toutefois pas leurs efforts en ce sens : Credit Suisse prend en charge Samsung et Apple Pay dès aujourd'hui. D'autres services sont en cours d'évaluation.
PayPal : la planche de salut?
De nombreuses banques allemandes aussi ne se sont pas précipitées pour adopter ces services. Les institutions financières et les cartes de crédit suivantes y sont prises en charge:
Les banques allemandes ne se sont pas précipitées pour adopter ces services.
- Boon
- Comdirect
- Commerzbank
- N26
- BW-Bank
- Revolut
- Bunq
- Openbank
Parallèle
Journaliste. Auteur. Hackers. Je suis un conteur d'histoires à la recherche de limites, de secrets et de tabous. Je documente le monde noir sur blanc. Non pas parce que je peux, mais parce que je ne peux pas m'en empêcher.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher

