Nouveautés + tendances

Gagnez des tickets: avec Philips à la finale Elite Model Look 2016!

Chaque année, plus de 350 000 candidates et candidats de plus de 30 pays différents concourent pour remporter l’Elite Model Look Contest. Avec un peu de chance, vous pouvez vivre la finale en direct dans la Maag Halle à Zurich! Avec Philips-Beauty, un des sponsors principaux, nous tirons des tickets au sort pour cet évènement glamour.

Les prix du concours

  • 1 x 2 tickets VIP
  • 2 x 2 places debout

...pour la finale du Elite Model Look 2016 le 25.8.16 dans la Maag Halle à Zurich.

La question du concours

Quelle est votre interprétation du slogan Philips: «Discover your beauty. Every day.»?

Envoyez-nous votre interprétation avec votre nom et prénom, votre adresse et l‘objet «Elite Model Look» par e-mail jusqu’au 18.8.16 à: marketing@digitecgalaxus.ch

Les trois réponses gagnantes seront tirées au sort (parmi toutes les réponses valides).

Vous trouverez plus d’informations concernant l‘Elite Model Look ici:

  • Nouveautés + tendances

    Avec Philips à l'Elite Model Look Switzerland 2016

    par Cinzia Memper


Conditions de participation Digitec Galaxus AG: la participation est ouverte à toutes les personnes physiques dès 18 ans domiciliées en Suisse. Les collaborateurs Digitec Galaxus AG sont exclus du concours. Pour ne pas être exclu, chaque concurrent n’a le droit de participer qu’une seule fois. Aucune correspondance n'est tenue dans le cadre du concours, la voie judiciaire est exclue. Toutes les informations nécessaires doivent être fournies pour la participation au concours.

Cet article plaît à 4 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lors de grand voyage, j’aime partir à la découverte de cultures et de pays étranger, le café et autres délices. Mes trouvailles à la maison viennent des brocantes et des marchés aux puces. J’explore ma créativité dans mes périodes «do if yourself». Je me sens aussi bien dans les montagnes qu’au bord de la mer – le surf et le snowboard font partie de mes grandes passions. 

1 commentaire

Avatar
later