Nouveautés + tendances

Fitbit Sense, Versa 3 & Inspire 2 : trois nouveaux wearables fitness

Jan Johannsen
25/8/2020
Traduction : traduction automatique

Fitbit rejoint Apple. Du moins avec une fonction de la nouvelle Fitbit Sense, qui est d'abord utilisable aux Etats-Unis. La montre de fitness n'est pas pour autant inutilisable en Europe.

Le Fitbit Sense est le nouveau wearable haut de gamme du fabricant et remplace le vieillissant Ionic. Les deux principales nouveautés sont la création d'électrocardiogrammes (ECG) et la mesure de la température de la peau, que Fitbit utilise pour diverses analyses. Avec la Versa 3 et l'Inspire 3, le fabricant de wearables appartenant à Google procède en outre à un entretien judicieux de sa gamme.

Fitbit Sense : créer un ECG et mesurer la température

La nouveauté réside également dans le fait que Fitbit Sense peut vous alerter lorsque votre pouls est inférieur ou supérieur à une plage prédéfinie. Un microphone et un haut-parleur sont également intégrés au wearable, vous permettant d'utiliser Alexa ou Google Assistant - à partir de l'hiver 2020 - et même de passer des appels téléphoniques via la montre de fitness et votre smartphone connecté en Bluetooth.

Versa 3 : haut-parleur, Google Assistant et GPS interne

Fitbit Inspire 2 : retour aux sources

Les trois nouveaux wearables Fitbit devraient être disponibles dans le monde entier à partir de fin septembre 2020.

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand j'étais petit, je m'asseyais dans le salon de mon ami avec tous mes camarades de classe et je jouais sur sa SuperNES. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester toutes les nouvelles technologies pour vous. J'ai fait des tests chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et suis maintenant chez Galaxus.de. 


Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher