En coulisse

Feuilles mortes riches en substances nutritives

Cinzia Memper
5/11/2015

Chaque année, l’automne enjoue avec ses belles couleurs. Particulièrement les différents feuillus aux coloris lumineux. Et le travail ne se fait pas attendre: les feuilles mortes doivent être ramassées et enlevées. Ici vous trouverez des conseils et les produits adaptés.

En automne, les feuilles qui tombent sont ramassées et les plates-bandes comme les bosquets sont débarrassés d’anciennes parties de plantes. Vous pouvez facilement ramasser les feuilles à l’aide d’un râteau ou d’un souffleur de feuilles. Des éléments encombrants, comme les feuilles, les plantes grimpantes ou autres restes de plantes peuvent être mis en morceau par un broyeur. Les copeaux restants peuvent être mis sur le composte ou sur les plates-bandes et les buissons comme couche protectrice isolante.

Bosch Home & Garden Axt 23 Tc
Broyeur

Bosch Home & Garden Axt 23 Tc

Voir tout l'assortiment pour les feuilles mortes

1 personne aime cet article.


User Avatar
User Avatar

Lors de grand voyage, j’aime partir à la découverte de cultures et de pays étranger, le café et autres délices. Mes trouvailles à la maison viennent des brocantes et des marchés aux puces. J’explore ma créativité dans mes périodes «do if yourself». Je me sens aussi bien dans les montagnes qu’au bord de la mer – le surf et le snowboard font partie de mes grandes passions. 

1 commentaire

Avatar
later