Yilmaz se compose essentiellement de deux parties : Un plateau de table en marbre et une structure aérée en acier. Photo : Objets de nos jours
Test de produit

Fabriquée en Allemagne : La table basse sobre "Yilmaz

Pia Seidel
11/3/2019
Traduction: traduction automatique

Rares sont les jeunes labels qui choisissent de ne pas délocaliser leurs sites de production à l'étranger. L'entreprise de meubles "Objekte Unserer Tage", dont les fondateurs sont originaires de Berlin, en fait partie.

Le trio de designers à l'origine du label berlinois "Objekte Unserer Tage" sait convaincre non seulement par l'esthétique et la fonction de ses créations, mais aussi par sa philosophie de marque. Les fondateurs et concepteurs de produits Christoph Steiger, David Spinner et Anton Rahlwes veulent savoir d'où viennent les objets qu'ils consomment. C'est pourquoi ils produisent localement et contrôlent le processus de création de leur collection de meubles de A à Z. Ils peuvent ainsi garantir à leurs clients des meubles de haute qualité et des réponses simultanées. Ainsi, Objets d'aujourd'hui est dans l'air du temps et s'adresse à un groupe cible prêt à investir plus d'argent pour savoir ce qu'il soutient et qui il soutient avec son achat.

Le design

Le projet "Yilmaz" se distingue tout autant que la jeune marque, qui existe depuis 2015. Bien que son design ne suive pas une tendance éphémère, son matériau est tout de même très tendance : le plateau de table est en marbre, un matériau qui connaît un renouveau dans le secteur du mobilier et au-delà depuis 2013. C'est pourquoi vous trouverez cette pierre dans les designs de meubles les plus divers, et pas seulement physiquement. Le marbre est cité en tant que modèle pour la conception de autocollants muraux, coques de smartphones ou même navigateurs Internet.

Design de David Spinner, 2015. Image : Objets de nos jours
Design de David Spinner, 2015. Image : Objets de nos jours
Libérée de toute fioriture. Image : Objets de nos jours
Libérée de toute fioriture. Image : Objets de nos jours

En même temps, en matière de forme, la table d'appoint n'est pas un phénomène de mode qui s'évanouit rapidement. Au contraire, son piètement discret et ses matériaux robustes, l'acier et le marbre de Volaka, la rendent durable. Comme ses pieds forment un espace creux, elle n'est pas trop épaisse. Elle existe en trois autres versions. Si le marbre est trop "lourd" pour vous, optez pour les variantes en noir ou blanc avec un plateau en frêne.

Vers toutes les tables basses //
Des objets de nos jours

Vous avez aimé cet article? Alors suivez-moi pour la prochaine présentation de produit en appuyant sur le bouton noir "Suivre l'auteur" sur mon Profil. Je me réjouis de votre abonnement.

Photo d’en-tête : Yilmaz se compose essentiellement de deux parties : Un plateau de table en marbre et une structure aérée en acier. Photo : Objets de nos jours

Cet article plaît à 3 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Meubles intelligents pour décorateurs avertis

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    Impossible n'est pas polyvalent

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    La sophistication incarnée: des meubles avec rangements

    par Pia Seidel

4 commentaires

Avatar
later