Pour le maintenir en place, le canapé ou le lit doit présenter une fente.
Test de produit

Une bonne idée servie sur un plateau

Pia Seidel
29/1/2019

Les deux côtés de mon lit disposent d'une tablette d'appoint, même si je vis seule.

Une étagère raffinée

Tasse de café et bouquin trouveront place sur cette tablette une fois dépliée et coincée entre deux supports.Simple, mais efficace: il se replie grâce à des charnières au centre.

Cliquez sur le bouton «Suivre l’auteur» dans mon profil pour ne pas perdre une miette de la prochaine description de produit issu de la rubrique «intérieur»! À très bientôt!

Photo d’en-tête : Pour le maintenir en place, le canapé ou le lit doit présenter une fente.

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Des tables basses hautement pratiques

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    La sophistication incarnée: des meubles avec rangements

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    Impossible n'est pas polyvalent

    par Pia Seidel