
"Euphoria" lance sa propre marque de maquillage "Half Magic

Les looks de maquillage de la série américaine "Euphoria" sont très appréciés dans la communauté de la beauté. Aujourd'hui, la série lance sa propre marque, "Half Magic".
Je n'ai pas vu un seul épisode d'"Euphoria". Pourtant, grâce à la bulle de beauté des médias sociaux, je sais que la série américaine est notamment connue pour les looks de maquillage ludiques que ses personnages y portent. Un pot-pourri de paillettes, de couleurs, de formes et de styles différents. C'est la maquilleuse - ou la créatrice de maquillage comme elle se nomme elle-même - Doniella "Donni" Davy qui en est à l'origine. Ses créations ne sont pas seulement une source d'inspiration pour les téléspectateurs, mais aussi pour de nombreuses influenceuses beauté qui reproduisent régulièrement les looks de la série.

Source : Eddy Chen/HBO

Source : Eddy Chen/HBO
La vision créative de Davy doit maintenant passer du petit écran à ton armoire à glace. En collaboration avec la société de production de films A24 et les créateurs d'Euphoria, elle a créé la marque de produits de beauté "Half Magic". La ligne de produits devrait être lancée ce printemps, probablement en mai. Donni Davys, directrice de la création pour Half Magic, a révélé dans une interview avec Refinery29 que les spectateurs attentifs reconnaîtront dans la collection des couleurs de la deuxième saison.
Couleurs, paillettes et inspiration
Des looks fantastiques et magiques, tels que nous ne les connaissons que sur les podiums, dans le contexte d'une vie quotidienne ordinaire - voilà ce que représente le nom Half Magic, selon Davy. Avec le slogan "Wear your heart on your face", la marque est définitivement dans l'air du temps dans l'industrie de la beauté. Davy souligne que la collection ne se composera pas uniquement de "crazy colors" afin de ne pas intimider les gens. Il y en a pour tout le monde. De plus, les couleurs et les textures sont choisies de telle sorte que même les personnes qui se méfient habituellement des expériences de couleur comme une ombre à paupières verte seront agréablement surprises. La ligne doit être comprise comme une invitation à sortir de sa zone de confort. En plus d'une large palette de couleurs, les paillettes doivent également être présentables. Pour ce faire, Davy mise sur de fines particules qui devraient séduire un large public : des enfants aux personnes à la peau mature en passant par les personnes de la génération Z.
Aussi prometteur que cela puisse paraître, ce ne serait pas la première fois qu'une marque lance sur le marché des produits conçus à moitié pour faire du profit. J'espère donc sincèrement que la marque sera ce que j'espérais de la marque de Lady Gaga "House Labs" : un terrain de jeu pour l'expérimentation, où l'inspiration et le plaisir sont au premier plan.

Source : Eddy Chen/HBO


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.