Nouveautés + tendances

Es-tu prêt(e) à adopter cette tendance swimwear ?

Laura Scholz
24/3/2022
Traduction: traduction automatique

Mon objectif pour l'été est généralement clair : bronzer, bronzer, bronzer. Avec beaucoup de protection solaire et le moins de textile possible. Mais cette année, la stratégie générale semble avoir changé. C'est justement chez la marque Skims de Kim Kardashian que j'ai découvert des bikinis avec une quantité inhabituelle de tissu.

Ne couvrir que le strict nécessaire, éviter les tanlines, obtenir le maximum de bronzage estival. C'est ce que tu fais ? Tape-m'en cinq ! Mais nous devons être très forts maintenant. Car en 2022, tout sera différent. Les bikinis auront soudain des manches. Soit en dépassant timidement les épaules, soit en descendant jusqu'aux poignets. Et les maillots de bain ? Depuis peu, ils ont à nouveau des jambes et rappellent ainsi leurs propres ancêtres du siècle dernier. La différence essentielle est que les nouveaux maillots de bain ne sont pas du tout basses. La preuve numéro 1 est apportée par Kim Kardashian en personne.

La fondatrice de Skims, âgée de 41 ans, qui préfère habituellement montrer plus de peau, a enfin lancé Skims Swim ce mois-ci, après les sous-vêtements et les loungewear. Bien sûr, on y trouve de l'étroitesse. Mais aussi des bikinis avec des shorts de vélo, des maillots de bain à manches longues et même des jupes-tubes pour patauger.

Kim Kardashian in ihrem Skims «Swim T-Shirt». Bild: Instagram/@skims
Kim Kardashian in ihrem Skims «Swim T-Shirt». Bild: Instagram/@skims

Si, comme moi, vous commencez à regarder autour de vous, vous trouverez également votre bonheur chez d'autres producteurs de maillots de bain. La marque australienne Sir, par exemple, propose cette saison un "Long Sleeve One Piece" et le "Boy Leg Brief" dans son assortiment adapté à la baignade. Des labels comme Mara Hoffman, Cover Swim et The Upside suivent également le mouvement et allongent considérablement leurs pans de tissu.

Voilà, die «Boy Leg Brief» (und vieles mehr) von Sir.. Bild: Instagram/@sir_thelabel
Voilà, die «Boy Leg Brief» (und vieles mehr) von Sir.. Bild: Instagram/@sir_thelabel

Cet été sera-t-il donc... couvert ? Tant que cela ne se réfère pas à la météo, mais uniquement à la vue d'autres baigneurs, je n'ai absolument rien contre. Bien au contraire. Pour mon répertoire aussi, je continue à chercher les bons modèles inspirés des skims, qui n'ont pas besoin d'être importés par avion des États-Unis ou de Down Under. Je trouve facilement ce qu'il me faut chez des marques qui pensent, dans leurs designs, à des surfeurs athlétiques et à des tireurs de lignes disciplinés. Ou alors chez ceux qui ont déjà vu venir la vague de la tendance.

Pour les fans de maillots une pièce : [[product:20142991,17335671,18793813]]

Pour tous ceux qui préfèrent porter des ensembles : [[product:14780854,19901778,19894326]]

Comment te prélasses-tu au soleil cette année ?

  • Je continue à montrer ma peau.
    62%
  • Donne-moi de la came !
    38%

Le concours est terminé.

Auftaktbild: Instagram/@skims

Cet article plaît à 39 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

17 commentaires

Avatar
later