Nouveautés + tendances

Equipez-vous pour "Battlefield 1" avec nos 12 produits recommandés

Philipp Rüegg
9/11/2016
Traduction : traduction automatique

Si vous voulez profiter pleinement de Battlefield 1 et être au top en ligne, vous avez besoin de l'équipement adéquat. Nous vous recommandons douze produits, pour les plus exigeants comme pour les plus modérés, qui vous permettront de jouer avec encore plus de plaisir.

"Battlefield 1" est une merveille. Un gameplay énorme, une campagne variée et des graphismes à faire pleurer dans les chaumières. Vous pouvez lire mes commentaires détaillés ici:

Pour tirer encore plus de plaisir de "Battlefield 1", nos chefs de produits - les personnes qui ajoutent tous ces beaux produits à l'assortiment - ont sélectionné douze produits qui permettront aux joueurs occasionnels comme aux plus exigeants de trouver leur bonheur.

Le bon PC

Recommandé par Frédéric Müller, Product Manager PC Systems

Pour les débutants

Pour les passionnés

Le bon moniteur

Recommandé par Martin Kunz, Teamleader Peripherals

Pour les débutants

Pour les passionnés

La bonne souris

Recommandé par Yves Sahli, Junior Product Manager Périphériques

Pour les débutants

. Que vous soyez gaucher ou droitier, la Zowie Gear FK1 satisfera tout le monde. Elle est dotée d'un revêtement spécial pour une meilleure prise en main et ne glisse pas, même si vous avez les mains moites. Le capteur est au top, mais n'est pas tout à fait à la hauteur de celui d'une Logitech G502, selon Yves.

Pour les passionnés

Le Logitech G502 est le choix des joueurs exigeants. Son poids, et donc sa maniabilité, peuvent être personnalisés pour tous les goûts grâce à cinq poids de réglage de 3,6 g. Grâce à son taux de balayage extrêmement élevé (jusqu'à 12'000 DPI), elle convient également aux snipers les plus chevronnés. Enfin, l'éclairage RGB est la cerise sur le gâteau.

Le bon clavier

Recommandé par Yves Sahli, Junior Product Manager Périphériques

Pour les débutants

La souris Logitech G610 est sobre et stylée. L'éclairage n'est qu'une couleur, mais c'est suffisant pour se repérer dans l'obscurité. Les commutateurs MX Brown sont réputés pour leur durabilité et, grâce aux différentes touches média, les fonctions les plus importantes ne sont qu'à un mouvement de doigt. En revanche, il faut se passer de repose-mains, mais ce n'est de toute façon pas le cas de tout le monde.

Pour les passionnés

Pendant la Première Guerre mondiale, la plupart des choses étaient encore mécaniques, alors quoi de plus approprié que de jouer à "Battlefield 1" avec un clavier mécanique ? Avec le Corsair Gaming K70, vous bénéficiez d'un déclenchement plus rapide des touches et vous pouvez même choisir entre différents switches. Le repose-poignets ménage les articulations et l'éclairage RGB crée une ambiance de fête dans votre salle de jeux.

Le bon casque

Recommandé par Dimitri Pfluger, Junior Product Manager

Pour les débutants

Le Cave XTD 5.1 offre un véritable son surround grâce à deux unités de pilotage par oreillette. Il suffit de brancher le câble USB, de sélectionner Surround dans les paramètres de jeu et d'aller au combat !

Pour les passionnés

L'Elite Pro est conçu en tous points pour des heures de jeu et offre un confort extrême grâce à ses coussinets rafraîchissants.

Le bon tapis de souris

Recommandé par Yves Sahli, Junior Product Manager Périphériques

Pour les débutants

Comme les ennemis de "Battlefield 1" restent rarement immobiles, la souris est constamment en mouvement. Pour obtenir une précision décisive, il faut un tapis de souris digne de ce nom. Le Steelseries QcK est en tissu, peu coûteux et dispose d'une base antidérapante pour éviter les mouvements brusques.

Pour les passionnés

Logitech G640 est également en tissu, la face inférieure est caoutchoutée et donc également antidérapante. L'immense surface est destinée à tous ceux qui n'aiment pas être limités.

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher