Nouveautés + tendances

Episode 112 du podcast : AMD veut faire de l'ombre à Intel

Simon Balissat
1/9/2022
Traduction: traduction automatique

Les nouveaux processeurs AMD ont été présentés. Nous discuterons dans ce podcast des raisons pour lesquelles vous devriez attendre avant d'effectuer la mise à niveau et de l'objectif de Logitech avec son ordinateur de poche.

Nouveau socket, nouvelle architecture et plus de puissance pour moins de consommation. Avec le Ryzen 7000, AMD veut à nouveau clairement distancer Intel dans la course aux processeurs. Néanmoins, vous devriez renoncer pour le moment à ces nouveaux processeurs, car un nouveau socket et de nouveaux chipsets pourraient être coûteux et sujets à des erreurs. Le brouillard se dissipe lentement au-dessus de la future console portable de Logitech. Elle ressemble à une Switch Lite et devrait surtout permettre de jouer en streaming. Nous sommes d'accord : c'est un aperçu de l'avenir, mais ce n'est pas un achat obligatoire aujourd'hui.

En revanche, pour les fans d'adaptations de films fantastiques et de bandes dessinées, "The Sandman" sur Netflix est un must. Luca aime beaucoup le style de la série. Simon a enfin regardé le film culte et occulte "Midsomar" et Phil est tombé par erreur sur le mauvais documentaire sur Woodstock 99, mais a joué au jeu du film mystère "Immortal" et a brièvement joué au troisième remake de "The Last Of Us".

Thèmes

  • [00:03:20] Les nouveaux processeurs Ryzen sont là
  • [00:12:56] Le ordinateur de poche Logitech
  • [00:23:09] L'administration fiscale française recherche les piscines non déclarées avec IA .- [00:29:09] Luca est emballé par "Sandman"
  • [00:38:15] "Midsommar" a dégoûté Simon .- [00:49:09] Phil assemble trois films dans "Immortal"
  • [00:58:00] "The Last Of Us 1", c'est toujours la même chose pour Phil
  • [01:20:25] Pour Simon, "Ultimate Fishing Simulator 2" est complètement à jeter aux orties .

Où trouver le podcast?

Vous pouvez regarder le podcast en vidéo sur Youtube ou via n'importe quelle application de podcast comme Spotify, Pocketcasts ou Apple Podcast.
De plus, vous pouvez cliquer sur "Suivre l'auteur" ci-dessous, vous ne manquerez ainsi aucun nouvel épisode. Vous pouvez également nous joindre sur Discord. Vous trouverez notre équipement podcast en cliquant sur le lien suivant. .

Cet article plaît à 3 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 

2 commentaires

Avatar
later