
Nouveautés + tendances
Air Max" en bas, loafers en haut : voici le dernier hybride de Nike
par Stephanie Vinzens
Alors que la plupart des chaussures de la maison Crocs ont besoin du paravent du jardinage pour trouver une justification, la nouvelle "Gallery Shoe" peut s'afficher sans vergogne dans la rue.
Morphoser deux types de chaussures différents en un hybride polarisant est en vogue. Par exemple, depuis un an, vous pouvez porter un loafer au look New-Balance. Vous pouvez enfiler des ballerines en satin qui passent pour des sneakers étroites grâce à leur semelle en caoutchouc et leurs lacets. Ou enfiler une Nike Airmax sans lacets et y trouver votre chaussure basse préférée pour l'automne.
Le 30 septembre, un autre modèle qui n'est ni un poisson ni un oiseau sera lancé sur le marché. Mieux, ni Crocs classiques, ni chaussures à lacets classiques. Oui, vous avez bien entendu. C'est le géant américain des sabots en plastique Crocs qui est à l'origine de cette sortie.
Son tout nouveau «Gallery Shoe» se distingue certes par sa semelle épaisse caractéristique au profil grossier. Mais, de manière tout à fait atypique, elle est surmontée d'un corps en daim synthétique avec des lacets, qui ressemble plutôt à un mocassin.
À ce stade, vous devez également penser aux «Wallabees» de Clarks ? Alors laissez-moi vous dire ceci : D'après le communiqué de presse, l'entreprise s'est contentée de puiser dans ses propres archives. Le modèle Crocs «Tideline Sport», pour être précis. Une loafer fonctionnelle datant de 2012.
La «Gallery Shoe» sera disponible dans les coloris Bark et Black Sand, pour un prix prévisionnel de 100 dollars, environ 80 francs.
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherNouveautés + tendances
par Stephanie Vinzens
Nouveautés + tendances
par Stephanie Vinzens
Nouveautés + tendances
par Stephanie Vinzens