Test de produit

En route avec la reine des glaces : que peut faire la glacière de luxe ?

Michael Restin
25/6/2018
Traduction : traduction automatique

La première fois que j'ai vu le prix, j'ai eu un frisson dans le dos. Plus de 800 francs pour une glacière ? La Dometic CoolFreeze CFX 40W se situe dans le segment haut de gamme et je me demande si un tel investissement est rentable.

La reine demande de l'électricité

Pensée de la glacière

Pour les après-midi à la piscine ou au lac, j'utilise un petit sac à dos comme celui-ci. Les boissons y restent fraîches assez longtemps et les saucisses arrivent de toute façon rapidement sur le barbecue.

Voici donc mon entrée dans le monde de la réfrigération active. Outre les modèles qui nécessitent du courant du secteur ou de la batterie de voiture, il existe également des modèles polyvalents qui continuent à refroidir à l'aide de gaz loin des prises électriques, comme le Dometic Combicool ACX40 G.

De 24 à -11 degrés en un peu plus de 30 minutes

L'application pour le boîtier

La Dometic CoolFreeze CFX 40W est également intelligente. Ou du moins, elle veut l'être. Car, en effet, il existe une application pour la glacière. Je la télécharge, j'active le wifi et je me connecte à ma glacière. Je peux utiliser l'application pour :

  • Voir la température de réfrigération et la régler
  • Régler la protection de la batterie
  • Commuter l'affichage entre les degrés et les fahrenheit
  • Activer l'alarme de température
  • Renommer le wifi et changer le mot de passe pour que personne ne pirate ma glacière
  • Éteindre la glacière

Mais je dois toujours aller chercher quelque chose moi-même, le service de majordome n'est malheureusement pas inclus. Donc, pas de progrès pour moi, pas de progrès pour l'humanité. Le port USB pour recharger l'appareil mobile, également disponible, me semble encore plus utile.

Le test pratique

La situation dégénère lors des achats

La fin du conte de fées de la glace

Conclusion

Cet article plaît à 28 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher