Nouveautés

En juin, notre assistance téléphonique est à votre disposition à partir de 8 heures.

Aurel Stevens
31/5/2019
Traduction : traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Nous souhaitons améliorer notre service client. Jusqu'à présent, vous pouviez nous joindre par téléphone de 9h à 18h. A titre d'essai, le centre d'appel sera à votre service à partir de 8 heures en juin.

"C'est le matin que nous avons le plus grand besoin de clients", explique Christian Sperber, chef de groupe au centre d'appels de Zurich. L'affluence est la plus grande juste après l'ouverture à 9h-9h30. "Comme nous sommes désormais disponibles une heure plus tôt pour les clients, à titre d'essai, nous espérons mieux répartir ce pic."

Nous tenons à remercier ici les membres du personnel du centre d'appels pour cela. Sans cet effort supplémentaire, l'expérience n'aurait pas été possible.

Si vous avez une question sur une commande ou un produit, nos membres du personnel seront à votre disposition au téléphone dès 8 heures du lundi 3 juin au vendredi 28 juin. Christian et ses collègues se feront un plaisir de vous aider.

Cet article plaît à 55 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je dompte la rédaction. Rédacteur le jour, papa le soir. Je m’intéresse à la technique, aux ordinateurs et à la HiFi. Je fais du vélo par tous les temps et suis presque toujours de bonne humeur.


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    notime ferme. Qu’en est-il de la livraison éclair ?

    par Tobias Billeter

  • Nouveautés

    Assomption : jour férié et extension de l’entrepôt retardent les livraisons

    par Tobias Billeter

  • Nouveautés

    Commandes avant Noël : ces dates sont à connaître

    par Martin Jungfer