Nouveautés + tendances

"Apex Legends Mobile" et "Battlefield Mobile" sont abandonnés

Domagoj Belancic
1/2/2023
Traduction : traduction automatique

Après un peu moins d'un an, EA et Respawn Entertainment enterrent le spin-off mobile d'"Apex Legends". Le développement de "Battlefield Mobile" est également arrêté.

EA justifie cette décision radicale par une réorientation de sa stratégie de jeu mobile, dont "Battlefield Mobile" fait partie. Le jeu était en cours de développement chez Industrial Toys et devait être lancé l'année dernière. Il ne verra finalement jamais le jour.

À l'avenir, EA souhaite concentrer le développement de ses jeux mobiles sur des "écosystèmes multiplateformes" qui offrent une expérience utilisateur similaire sur tous les terminaux. Il n'est donc pas exclu que "Apex Legends" et "Battlefield" reviennent un jour sous forme de versions mobiles compatibles cross-play.

"Apex Legends" à la Digitec Playground Cup

La mise au placard d'"Apex Legends Mobile" n'a pas d'impact sur "Apex Legends". Le développement des versions PC et console se poursuit comme prévu.

Heureusement ! En effet, la neuvième édition de la Digitec Playground Cup aura lieu en février avec "Apex Legends". Le jeu de battle royale a remporté le vote de la communauté avec 19 pour cent devant "Rainbow Six Siege" (15 pour cent) et "Age of Empires 2" (9 pour cent).

Vous pensez avoir l'étoffe d'un champion Apex ? L'inscription à la coupe est ouverte dès maintenant. Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans cet article:

Photo de couverture : Respawn Entertainment

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ma passion pour les jeux vidéo s'est éveillée au jeune âge de cinq ans avec la Gameboy originale et a grandi à pas de géant au fil des ans.


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher