Dyson
Nouveautés + tendances

Dyson lance "Omega", sa deuxième ligne de soins

Natalie Hemengül
5/8/2025
Traduction : traduction automatique

A ce rythme, on a le tournis : quelques jours seulement après l'annonce du spray coiffant multi-usages, Dyson annonce déjà une toute nouvelle ligne de soins capillaires. Dyson "Omega" comprend pour l'instant deux produits.

Oil7 - qu'est-ce qui se cache derrière ?

Quelles sont les promesses des produits?

Le spray de soin sans rinçage est commercialisé comme un produit 8 en 1, conçu pour nourrir, démêler, lisser, réduire les frisottis, protéger de la chaleur et des dommages causés par les UV, minimiser la casse et hydrater les cheveux. Il est enrichi en panthénol fortifiant et, comme l'huile, peut être utilisé sur cheveux mouillés ou secs. Point de prix : 66 francs.

Quelle est l'odeur de la ligne?

Dyson associe dans Omega des notes de tête fruitées comme les agrumes, le thé vert et la bergamote avec du jasmin et de la rose doux (notes de cœur), selon le communiqué de presse. Après séchage, les notes de fond chaudes devraient être mises en valeur, composées de musc, de cèdre et de mousse.

Les deux produits devraient être disponibles en Suisse et en Allemagne à partir de la fin du mois d'août.

Photo d’en-tête : Dyson

Cet article plaît à 17 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher