
Nouveautés + tendances
De l'astucieux au bizarre : ces 5 grandes tendances beauté nous attendent cette année encore
par Natalie Hemengül
En fait, les fans de Dyson mériteraient de souffler un peu. Leur porte-monnaie aussi. Mais voilà qu'un nouveau modèle d'Airwrap fait des remous. Et pourtant, il n'a même pas encore été annoncé officiellement chez nous.
J'ai dû y regarder à deux fois pour en croire mes yeux. Un nouvel Airwrap - encore ? Il y a quelques jours, la plateforme d'actualités beauté Trendmood a publié sur Instagram des photos du nouveau multistyler de la maison Dyson : le «Airwrap Coanda 2x». Il est le résultat d'un important relooking. Pourquoi n'en avez-vous pas encore entendu parler ? Dyson n'a lancé l'appareil qu'en Corée, de manière tout à fait atypique et sans tambour ni trompette sur les principaux canaux. En toute discrétion, «» . Avec intention ? Peut-être, car tout le monde ne se réjouit pas de cette news.
A première vue, voici les mises à jour les plus pertinentes :
Même si j'attends les nouveautés avec impatience, je peux comprendre que les fans de Dyson soient mécontents. Dans la colonne de commentaires de Trendmood, certains internautes expriment leur agacement. En effet, contrairement aux mises à jour précédentes d'Airwrap, les nouveaux embouts ne s'adaptent plus aux pièces à main « des anciens modèles». Cela inclut le «Airwrap i.d. curl», qui n'est disponible en Suisse que depuis six mois. Ceux qui l'ont acheté pourraient être particulièrement contrariés par ce nouveau lancement. Bien que l'appareil ne soit actuellement disponible qu'en Corée, il devrait bientôt être lancé en Europe, selon Trendmood. Aucune date précise n'a toutefois été communiquée.
Sur le site coréen de Dyson, le «Airwrap Coanda 2x» coûte 879 000 wons sud-coréens, ce qui équivaut à environ 520 CHF.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.