Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Galaxus Logo
En coulisse Mode28

Droit de retour gratuit de 30 jours pour les articles de mode

Votre nouveau pantalon vous serre, l'imprimé de votre chemise ne vous plaît pas finalement? Qu'à cela ne tienne! Vous pouvez retourner gratuitement vos articles de mode que vous avez commandés, et ce, dans les 30 jours!

Votre commande de chaussures, chemises, chaussettes et autres pantalons passée sur Galaxus ne vous convient pas? Aucun problème! Vous pouvez nous retourner tous les articles de mode dans un délai de 30 jours, et ce, gratuitement. Nous prenons en charge les frais de port. De même, vous avez la possibilité de retourner les articles de mode dans l'une de nos 10 succursales. Nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat si vous nous renvoyez les produits dans leur emballage d'origine, sans signe d'utilisation et avec l'étiquette.

Comment procéder? Il suffit de saisir votre retour ici: galaxus.ch/fr/ReturnsAndWarranty

Indiquez ensuite le motif du retour et choisissez comment vous souhaitez retourner l'article (par la poste, pick@home, Relais Colis Päckli-Punkt ou dépôt dans l'une de nos succursales). Si vous souhaitez retourner l'article par la poste, veuillez imprimer l'étiquette et le reçu de retour. Digitec Galaxus AG prend alors l'intégralité des frais de port pour le retour. Vous pouvez suivre tous les retours dans votre compte client. Une fois que nous aurons reçu votre colis, le prix d'achat vous sera remboursé.

Autres liens: Conditions de retour

Avatar

Rico Schüpbach, Zurich

  • Public Relations Manager
Sur le plan professionnel, je suis passionné par la rédaction d'histoires dans les relations publiques. J'ai toujours été fasciné par la publicité, les magazines et les produits médiatiques en tous genres – de Britney à Judith Butler. Dans mon temps libre, j'aiguise ma vision critique sur les développements sociaux et décompose les clichés. Rien n'est plus inutile que de ruminer, encore et encore, des modèles obsolètes.

Commentaires 2

3000 / 3000 caractères

User Anonymous

Rücksendung via Pick@home bei von Dritthändlern gekauften Artikel funktionierte letztes mal nicht. Pick@home setzt zwingend eine Sendungsnummer welche mit 99.60.044068 beginnt, das Rücksendeetikett zum Händler hatte aber eine andere Nummer. Somit war Pick@home nicht möglich.

29.03.2019
User Rico Schüpbach

Hey Anonymous, danke für deinen Kommentar. Da hast du recht, tatsächlich funktionieren Rücksendungen via Pick@Home in diesem Fall leider nicht.

17.04.2019
Répondre