

Disponibles dès maintenant : les vêtements d'automne pour femmes d'Ulla Popken
Ulla Popken fait de la mode féminine à partir de la taille 42. Chez nous, vous pouvez commander de nouveaux jeans, des vestes d'automne et des soutiens-gorge.
Les femmes aux formes généreuses ont souvent du mal à trouver des vêtements qui non seulement leur vont, mais qui leur vont aussi bien. La marque Ulla Popken s'attaque précisément à ce problème : Depuis les années quatre-vingt, l'entreprise s'est spécialisée dans la mode féminine plus-size. Vous les trouverez également dans notre boutique. Nous avons maintenant des jeans et des vestes pour l'automne, ainsi que différents modèles de soutien-gorge.
Jeans «Mary» et «Mony»
Les jeans de la marque sont disponibles en plusieurs tailles.
Le jean «Mary» se caractérise par une jambe large et droite. Il est fabriqué en coton mélangé avec une part d'élasthanne et présente une coupe classique à 5 poches. La longueur d'entrejambe est de 82 centimètres. Il est disponible dans les coloris denim, denim bleu foncé et noir.
Si vous préférez les jambes fuselées, le modèle «Mony» pourrait vous intéresser. Les deux poches avant se ferment avec des fermetures éclair. La composition de la matière est similaire à celle de «Mary»: au lieu d'un pour cent d'élasthanne, il offre un peu plus de stretch avec deux pour cent. La longueur du pantalon est de 86 centimètres, ce qui convient également aux femmes de grande taille. Il est disponible en denim et en denim bleu foncé
Vestes, gilets et manteaux
Vous trouverez ici la veste adaptée à chaque temps automnal : des vestes imperméables sont également disponibles, tout comme des anoraks qui offrent une protection contre le vent et les averses légères. La veste réversible a un côté matelassé et un autre avec un imprimé papillon. Le gilet matelassé garde votre torse au chaud, mais vous laisse toute latitude pour les bras.


Ulla Popken Manteau technique HYPRAR imperméable, capuche fermeture à glissière à double sens



Ulla Popken Veste réversible, fermeture Éclair à double sens, col montant

Ulla Popken Gilet matelassé, fermeture éclair, cordon de serrage, capuche

Ulla Popken Veste technique HYPRAR à capuche, matière imperméable, poignets coupe-vent

Ulla Popken Veste de pluie imperméable, avec fermeture à glissière à double sens et pochette de rangement
Support de poitrine
Les soutiens-gorge à armatures offrent un bon maintien grâce à l'armature fixe incorporée... Le soutien-gorge à balconnet, quant à lui, avec ses bretelles latérales, offre plus de visibilité et un aspect plus ludique. Les deux nouveautés de la boutique sont ornées de dentelle florale et sont fabriquées en tissu polyamide-élasthanne.

Ulla Popken Soutien-gorge à armatures, dentelle florale, entièrement confectionné en dentelle, bonnet C-E

Ulla Popken Soutien-gorge balconnet, avec dentelle. Armatures et coques souples. Bonnet B-D.
Un soutien-gorge de soulagement est spécialement conçu pour les poitrines généreuses à partir du bonnet C. Ils doivent répartir le poids de manière égale afin d'éviter les douleurs au cou, aux épaules et au dos. Cela est assuré par exemple par de larges bretelles et une partie dorsale plus haute. Les deux soutiens-gorge sont sans armatures et décorés de motifs floraux. L'un des deux est livré avec une fermeture à l'avant.

Ulla Popken Soutien-gorge de maintien Kelly. Modèle sans armatures, dentelle - bonnets C-E

Ulla Popken Soutien-gorge de maintien, fermé à l'avant, sans armatures, bonnet C-F
Les bustiers mettent l'accent sur le confort et la fonctionnalité. Les deux bustiers sans armatures peuvent également être utilisés comme soutien-gorge d'allaitement grâce à leur fermeture avant. De plus, selon le fabricant, vous pouvez les laver sans problème en machine. Contrairement aux soutiens-gorge à armatures, qu'il est préférable de placer uniquement dans l'évier.

Ulla Popken Brassière avec fermeture sur le devant, possibilité allaitement - bonnet C-D

Ulla Popken Brassière avec fermeture sur le devant, possibilité allaitement - bonnet C-D, E-F
A propos d'Ulla Popken
Ulla Popken trouve son origine dans la maison de textile Popken, fondée en Allemagne en 1880. Près de 90 ans plus tard, le petit-fils du fondateur Johann Popken et sa femme Ursula (Ulla) ouvrent un magasin spécialisé dans la mode de maternité à Oldendorf, dans le nord de l'Allemagne. Cela donne le cap pour la poursuite de la spécialisation dans les grandes tailles.
Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher





