Sluups
Nouveau dans l’assortiment

Disponible chez nous : shots de jus de fruits réfrigérés pressés à froid de Sluups

Debora Pape
3/11/2025
Traduction : traduction automatique

Ils sont censés avoir le goût d'un jus fraîchement pressé et vous donner de l'énergie : Les shots de Sluups sont vendus en petites portions de 60 millilitres.

Disponible chez nous, vous pouvez maintenant acheter des shooters de jus de fruits en flacons de 6 cl

de Sluups en commande. Sluups est une marque du fabricant de jus suisse Fresh Drinks. Avec les shots, vous vous donnez une charge concentrée de vitamines.

La particularité de ces jus est qu'ils sont composés de fruits frais pressés à froid et de légumes crus. Selon le fabricant, ils ne contiennent aucun additif tel que du sucre ou des arômes artificiels. En raison du processus de fabrication délicat, les jus se conservent moins longtemps et vous sont donc livrés réfrigérés. Chez vous, vous devez les conserver au réfrigérateur.

Les shooters Sluups sont disponibles au goût gingembre et dans d'autres parfums. Ils sont disponibles en différents conditionnements - de 12 à 72 flacons.

Le jus de gingembre est composé de jus de pomme, de jus de gingembre et de jus de citron. Les concentrés ne sont pas utilisés.

Pressé à froid et conservé sous pression

Le jus est extrait des fruits à l'aide d'une presse hydraulique, puis conditionné dans des flacons en PET. Pour qu'il se conserve plus longtemps, il est ensuite soumis à une pression de 6000 bars dans un bain d'eau. Selon le fabricant, cela équivaut au poids de 10 000 éléphants sur un mètre carré. But de l'exercice : la haute pression tue les micro-organismes présents dans le jus.

Pour de nombreux autres jus, la chaleur est utilisée pour tuer les germes. Mais ce que l'on appelle la pasteurisation détruit également les vitamines et modifie le goût initial. Selon le fabricant, cela ne peut pas arriver avec les smoothies Sluups grâce au processus de fabrication sans chaleur et en douceur. Ils doivent avoir un goût naturel et frais, et être sains grâce aux vitamines préservées.

Photo d’en-tête : Sluups

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.


Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveau dans l’assortiment

Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    L'acidité rend... sportif ? Qu'est-ce que l'engouement pour le jus de cornichon ?

    par Siri Schubert

  • Guide

    Se saouler, c’est tellement out : ce mocktail est indispensable à Noël

    par Stefanie Lechthaler

  • Guide

    Le détartrage de la bouilloire

    par Raphael Knecht