
En coulisse
« Un tire-lait mains libres qui peut changer la donne pour toutes les mamans »
par Stephan Lamprecht

Vous êtes à la recherche de laits maternisés pour votre bébé ? Chez nous, vous trouverez toute la gamme "Beba Supreme" : du pré-lait au lait de suite.
L'allaitement maternel est ce qu'il y a de mieux pour les bébés - la science est d'accord sur ce point.
Il existe cependant de nombreuses raisons de recourir aux préparations lactées. Par exemple, lorsque le lait maternel ne suffit pas à nourrir le bébé, que ce soit de manière temporaire ou permanente. De nombreux parents utilisent également le concept de l'alimentation mixte, qui combine l'allaitement et les compléments alimentaires. Vous trouverez dans notre boutique les produits adaptés à cette situation avec la gamme «Supreme» de Beba.
Le «Supreme Pre» convient aux nourrissons dès la naissance, lorsqu'ils ne peuvent pas être allaités. Ce pré-aliment très fluide convient dès la naissance et ne contient que du lactose comme glucide. Elle peut être donnée à la demande.
«Supreme 1» est également un lait initial pour les bébés dès la naissance. La différence avec le lait maternel : le lait 1er âge contient des glucides autres que le lactose. Il est donc un peu plus rassasiant.
«Supreme 2» s'adresse aux bébés après six mois dans le cadre d'une alimentation mixte. Ce lait de suite est adapté aux besoins changeants des nourrissons plus âgés. Il convient également comme complément à l'allaitement.
«Supreme 3» a été développé comme lait junior pour les jeunes enfants après 12 mois. Il peut également être combiné avec des aliments de complément.
La particularité de l'alimentation lactée «Beba Supreme» réside dans la présence de six oligosaccharides de lait humain (HMO) différents, de structure identique à ceux du lait maternel.
Après le lactose et les lipides, les HMO constituent le troisième élément le plus important dans la composition du lait maternel. Ces molécules de sucre passent directement dans l'intestin du bébé, où elles servent de nourriture aux bactéries intestinales.
En plus des HMO, «Beba Supreme» contient des vitamines C et D qui, selon le fabricant, contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine D est nécessaire au développement des os.
La teneur en DHA (acide docosahexaénoïque) mérite également d'être soulignée. Cet acide gras oméga-3 contribue au développement de la vision. L'ajout de DHA est une obligation légale dans l'UE depuis 2020.
Beba n'utilise pas d'huile de palme dans la fabrication de «Supreme».
Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficher