

Dior lance une nouvelle poudre et sème la discorde
Une simple poudre soulève de nombreuses questions : le dernier lancement de produit de Dior suscite de vifs débats. À juste titre ?
Dior a annoncé une l'arrivée d'une nouvelle poudre dans sa populaire ligne Backstage. Cependant, le « Face & Body Powder-No-Powder » fait du bruit dans le milieu de la beauté. Et tout cela, avant même que le produit ne soit mis en vente.
Alors pourquoi faire dix couleurs prétendument incolores ?
La polyvalence avant tout
Alors, qu'est-ce que c'est finalement ? Transparent ou pigmenté ?
La réponse se trouve probablement quelque part entre les deux. Dior veut probablement dire, c'est une poudre ultralégère sans effet poudré que l'on ne reconnaît pas comme telle sur la peau. Un sacré bazar marketing. Difficile à éviter quand un produit semble pouvoir tout faire. Et pas étonnant que les utilisateurs s'écharpent dans les commentaires.
Pourquoi tant de drama pour une poudre ?
À chaque lancement d'un nouveau produit pour le teint, on se demande alors s'il y a assez de nuances et si le spectre est assez large.
La poudre ne sera pas disponible chez nous à son lancement.

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher