En coulisse

Devinette : de quels déchets est composée cette table en terrazzo ?

Pia Seidel
22/12/2022
Traduction : Martin Grande

Le duo de designers berlinois llot llov a créé une table basse en terrazzo un peu inhabituelle. Elle contient un matériau rarement recyclé, voire pas du tout dans ce type de meuble.

La table « Glacier Base Table » de Llot Llov se compose de trois plateaux rectangulaires qui forment un hexagone et sont recouverts d’un plateau rond. Elle a été produite en édition limitée à cinq exemplaires. Son mélange de terrazzo contient un déchet atypique pour le célèbre revêtement de sol. Vous avez trouvé ?

Indices

Réponse

Les laques de différentes couleurs ainsi que les différentes quantités et coupes créent toujours un motif différent. Par conséquent, chacun des cinq objets de la « Glacier Dark Edition » est unique.

C’est le troisième épisode de la série « Devinez » dans lequel je vous fais deviner quels matériaux sont utilisés. Suivez-moi pour avoir la prochaine devinette en images sur votre écran. Vous trouverez ici les articles déjà publiés :

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Meubles
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Durabilité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Devinez de quel déchet est composé ce buffet de luxe

    par Pia Seidel

  • En coulisse

    De l'art au salon : cette couleur inhabituelle est très tendance

    par Pia Seidel

  • En coulisse

    L’art d’embellir les débris : « Remnant Table » de Marta Ayala Herrera

    par Pia Seidel