Guide

Des lingettes démaquillantes ? Merci, mais non merci !

Natalie Hemengül
24/10/2018
Traduction : traduction automatique

J'ai l'impression que tout le monde les utilise. Mais il semble que je sois la seule à me demander : pourquoi des lingettes démaquillantes ?

À la maison, je ne les utilise plus que de manière limitée : soit j'essuie les traces de maquillage sur ma main dans le feu de l'action, soit je les utilise partiellement lorsque j'ai raté une petite partie de mon maquillage et que je veux l'enlever avec soin et précision. Dans ce cas, je serais tout simplement moins bien servie avec du coton & Co. Mais pour un usage quotidien ? Oubliez cela.

Avec un professionnel

Si vous ne pouvez pas vous passer de ces objets pratiques, il est important de bien nettoyer votre peau après le démaquillage avec de l'eau et un gel nettoyant. Une fois le visage propre et sec, appliquez un toner pour réguler le pH de la peau. La dernière étape consiste à appliquer une crème hydratante pour protéger le visage. En règle générale, les lingettes doivent rester l'exception et non la règle
.

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher