Nouveautés + tendances

"Cycle Week" : grande entrée en scène pour le festival national du vélo

Patrick Bardelli
6/5/2022
Traduction : traduction automatique

La "Cycle Week" est l'épicentre de la Suisse à vélo. Du 12 au 15 mai, les cyclistes, les fans de la petite reine, les professionnels du vélo et du tourisme se retrouvent au cœur de Zurich pour le plus grand festival du vélo du pays.

Le vélo nous fait bouger. Il nous rassemble, nous maintient en forme et améliore notre qualité de vie. Le festival national du vélo "Cycle Week", qui se déroulera du 12 au 15 mai, illustrera toutes les facettes de ce moyen de transport.

Cycle Week - festival national du vélo avec expo

Campus d'essai

Les derniers VTT, gravelbikes et vélos de course sont à la disposition des fans et des mordus au campus de test payant de la Brunau pour des sorties sur des pistes d'essai et des trails - avec ou sans entraînement électronique. Dans le cadre de 100 ateliers - proposés entre autres par les Swiss Cycling Guides - les festivaliers et festivalières testeront les vélos et les accessoires sous toutes les coutures et apprendront des professionnels de la branche.

Freestyle

Cycle Week Channel

Ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place peuvent suivre les actualités, les talks et tous les autres moments forts du festival en direct ou à la demande sur leur ordinateur portable ou sur leur smartphone grâce au "Cycle Week Channel".

Plus d'informations

Cycle Week à Zurich, du 12 au 15 mai 2022 L'accès à l'Europaallee est gratuit. L'accès au campus de test ainsi qu'à la finale du "ZüriDirt Contest" le dimanche coûte 10 francs chacun.

Titelbild: Thomas Kunz / Rider: Lucas Huppert

Cet article plaît à 40 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Vélo
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher