
Edding Vernis acrylique
Bleu pastel, 0.20 l
Vous avez le temps et l’envie de faire votre décoration de Pâque vous-même? Nous vous montrons comment ajouter facilement une touche de printemps dans votre cuisine.
Préparer le carton à œufs:
Le cresson:
Important: veillez à ce que le coton soit toujours humide. Le mieux et de mettre une pipette d’eau par jour dans les coquilles. De plus, le cresson a besoin de lumière pour germer. Il vous faut donc placer votre plantation au bon endroit.
Après quelques jours, le cresson est prêt à être récolté.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherLes décorations fonctionnelles sont plutôt rares. Jusqu’à présent, toutes mes tentatives décoratives utiles se sont soldées par un échec et sont plutôt rentrées dans la catégorie «bibelot». À condition que je sois parvenue jusqu’à la phase de conception; cela s’entend. Car le chemin entre idée et produit fini est plus long qu’on ne le pense. Cependant, pour ce printemps, je me suis fixé l’objectif de mettre à bien mon idée de décoration. De mon imagination, elle a trouvé son chemin jusque dans ma cuisine. Comme je n’ai absolument rien contre des pousses fraîches dans la salade, j’ai choisi de faire une petite plantation de cresson dans des coquilles d’œuf.