

Comment survivre à un vol long-courrier
Vous êtes sur le point de prendre l'avion pour traverser l'Atlantique et l'idée d'être coincé pendant si longtemps avec de nombreux étrangers vous rend un peu nerveux ? Je vais vous donner quelques conseils pour vous aider à mieux supporter votre vol long-courrier.
Trouver le siège parfait
Contrôler les facteurs de risque de thrombose à l'avance
Les snacks sont limités - apportez les vôtres
. Les repas en avion sont souvent loin d'être un sommet culinaire. Les snacks, peu nombreux, ne sont pas non plus à la hauteur. Apportez donc vos propres amuse-gueules. Darvida, pâtisseries, fruits (attention dans certains pays comme les USA, les fruits ne sont pas autorisés), chocolat ou petits pains sont parfaits pour cela.
Choisir les bons vêtements
Une veste ou un pull n'est pas un mauvais choix dans les bagages à main, même en été. Les avions sont en effet souvent fortement climatisés. Un vêtement doux peut aussi super bien servir d'oreiller si vous avez oublié votre coussin de voyage ou si vous n'en avez pas. Des chaussettes confortables et douillettes pour le vol sont aussi toujours une bonne idée.
La toilette des chats
Pour le bien des autres passagers, il ne faut pas renoncer à une bonne hygiène, même dans les airs. Les lingettes humides vous rendront service pour la toilette de votre chat, et les brosses à dents et le dentifrice sont maintenant disponibles en format voyage.
Et maintenant, je vous souhaite un bon vol! .
Plus d'infos sur le thème du voyage :
En plus de ma prédilection pour la nourriture vegan et le football, ma grande passion, c’est tenir mon blog. On y trouve tous les sujets qui intéressent les filles: voyages, beauté et lifestyle. <a href="http://www.sopinklicious.com/" target="_blank">sopinklicious.com</a>
Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.
Tout afficher