

Comment porter des jupes et des robes en hiver ?

Vos robes sont trop belles pour être hibernées ? Au lieu de les cacher à la cave, je vous conseille de continuer à les porter malgré le froid. Quelques astuces suffisent !
Bien que je préfère la mode hivernale à la mode estivale, je me sens un peu mélancolique en automne. Lorsque je change ma garde-robe, je me rends compte que l'été est définitivement terminé. C'est pourquoi je continue à porter mes robes et mes jupes, trompant ainsi mon esprit. Conséquence agréable : j'ajoute de la variété à ma garde-robe hivernale dominée par les pantalons.
#1 Les collants
Le moyen le plus simple de rester au chaud en hiver tout en portant une robe est le collant. Je vous recommande d'acheter une paire de collants noirs ou dans une teinte neutre - évitez ceux de couleur chair, s'il vous plaît. Ils gonflent et ne sont pas très esthétiques, quel que soit le physique. De plus, vous trouverez rarement une paire qui soit exactement de la même couleur que votre teint.
Si vous avez froid, il existe des collants à effet thermique chauffant. Sinon, les leggings feront également l'affaire.
#2 Bottes
Il n'y a pas que les sandales filigranes qui s'accordent bien avec une robe d'été, mais aussi les bottes de toutes sortes. Selon le look souhaité, vous pouvez combiner des bottines, des bottes hautes, des bottes de combat ou des Chelsea boots. Mes préférées sont les bottes au genou sans talon. L'avantage de cette botte est qu'elle arrive au-dessus du genou et garde vos jambes au chaud. Optez pour une paire dotée d'une semelle en caoutchouc épaisse et profilée afin qu'elle ne glisse pas sur les surfaces mouillées. Un cordonnier peut équiper vos bottes d'un profil en caoutchouc à peu de frais. Les chaussettes en laine et les semelles chauffantes offrent une double ou triple protection contre le froid.
#3 S'habiller comme un oignon
Ce look est encore plus réussi si les vêtements portés ont des longueurs différentes. Un cardigan court ou long convient parfaitement à cet effet. Bien sûr, le cardigan peut aussi être plus long que la robe ; je préfère personnellement cette variante, la tenue paraît plus harmonieuse. Une ceinture à la taille donne au cardigan sa forme et accentue la partie médiane du corps.[[image:39561781 "Au lieu d'un cardigan, un blazer se marie également bien avec la robe."]]
Imagedatalist
#4 Sous-vêtements fonctionnels
Les grands-mères du monde entier envoient un baiser. Les fameuses culottes de grand-mère ne sont pas si mal. Bien qu'ils ne fassent pas partie de mes préférés, les sous-vêtements thermiques sous une robe font de vraies merveilles. Un autre avantage des sous-vêtements thermiques est qu'ils sont chauds et thermorégulateurs, de sorte que vous ne transpirez pas trop dans les environnements excessivement chauds.
#5 Col roulé
Un pull à col roulé ne se porte pas seulement avec une paire de jeans, mais aussi avec une robe. En raison de la variété du style, il peut être porté à la fois sous et par-dessus une robe. Vous faites ainsi d'une pierre deux coups. Le modèle le plus adapté à cet effet est un tricot fin et ajusté. Il ne bombera pas sous la robe et ne vous donnera pas l'air informe. De plus, si le pull est coordonné à la couleur de la robe, il complète le look en un instant.
Vêtements chauds :
Il ne vous manque plus qu'un manteau chaud, des gants et un bonnet. Votre nouveau look d'hiver avec une touche estivale est prêt, maintenant même les températures froides ne seront pas un problème.
Les vêtements chauds :.
Cliquez sur "Follow the author" si vous ne voulez pas manquer mes conseils de mode. Scopri l'intero assortimento di vestiti


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.