

Comment meubler entièrement une chambre en colocation avec des produits Galaxus
Chez Galaxus, nous avons un énorme assortiment de meubles. Pratique si, comme moi, vous êtes un peu obsédé par les meubles et que vous devez aménager une chambre en colocation.
Chillen
Le canapé est un vieux modèle fidèle. Il pourrait être remplacé un jour. Mais je suis trop paresseux pour le faire. Parce que 2e étage, pas d'ascenseur, des voisins qui encombrent la cage d'escalier avec de grandes armoires à chaussures. Et puis je suis trop faible pour le porter.
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est la chaise. Elle est à la fois un siège classique et un élément de décoration. Mais surtout, elle sert de "chaise", c'est-à-dire de portemanteau alternatif. Vous connaissez sans doute cela
. J'ai posé une peau de mouton par-dessus. Elle s'accorde parfaitement avec le design de la chaise et fait également plaisir à mon chien.
Lit
Je trouve les lits difficiles en général. Il ne faut pas qu'il soit ennuyeux, mais il ne faut pas non plus qu'il soit trop dominant. Je préfère mettre l'accent sur d'autres zones. J'aime la sobriété dans la chambre à coucher.
Les robes
A côté, un porte-manteau pour stocker les vêtements à moitié sales. Et surtout, pour soulager un peu la chaise.
Décoration
Je ne suis pas très attirée par les bricoles et les décorations. Mais j'aime bien décorer un peu. Les vases font toujours l'affaire et ne gênent pas. J'aime particulièrement ma bougie. Elle sent le linge frais. Elle le fait vraiment. Pas une odeur artificielle et bizarre. Mais du linge vraiment frais.
Je n'ai pas de table de nuit. Je n'ai pas assez de place pour cela. En revanche, j'ai plusieurs lampes. Tout simplement parce que j'aime les lampes. Je n'ai pas besoin d'une table de nuit uniquement pour y poser mon téléphone la nuit. Une chambre n'a pas non plus besoin d'être parfaitement conçue. Il faut qu'elle soit adaptée à vos activités et à votre personnalité.
J’aime l’humour noir, ma collection de vestes, le Red Bull, les meubles, faire la grasse mat’, l’accent britannique, les chiens, pleurer de rire, les appareils photo Polaroid, les stades de hockey sur glace pleins à craquer et le moment auquel la lampe rouge s’allume derrière le bon but. J’aime aussi chanter fort et faux sur des chansons (le plus souvent avec la danse qui va avec) et je me donne peu ou pas de peine pour jouer de la guitare.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher



















