

Comme Telegram : WhatsApp lance des canaux
WhatsApp devient une plate-forme de médias sociaux - ou du moins en a l'air. Il est désormais possible de partager des contenus dans ce que l'on appelle des "canaux", comme sur Telegram.
WhatsApp : la vie privée doit être mise en avant
Les administrateurs de chaînes peuvent décider eux-mêmes si leurs contenus doivent être trouvés dans un répertoire ou non. Mais, par défaut, les canaux ne sont pas chiffrés de bout en bout. La raison : WhatsApp souhaite s'adresser à un public aussi large que possible.
Avec de la publicité
Les opérateurs et opératrices de chaînes peuvent faire de la publicité pour leurs contenus, écrit le service de messagerie sur son blog - et met à disposition des services payants pour cela, afin "d'aider les gens à développer leur propre activité autour de leur chaîne".
Le groupe Meta écrit que l'utilisation principale de WhatsApp devrait néanmoins rester la messagerie privée - même si le passage à ces canaux rappelle beaucoup les médias sociaux, ou du moins y ressemble.
Photo de couverture : Shutterstock / BigTunaOnlineFaire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique.
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