Nouveautés + tendances

Cher et modulaire : Le Beosound A5 de Bang & Olufsen

Livia Gamper
28/4/2023
Traduction : traduction automatique

Le fabricant audio Bang & Olufsen présente de nouvelles enceintes hi-fi. Les Beosound A5 sont censées être particulièrement durables - mais en contrepartie, elles coûtent cher.

Ils ressemblent à une glacière en bois. Vous ne pouvez pas y mettre votre bière au frais, mais la musique qui en sort n'est probablement pas mauvaise. Il s'agit des Beosound A5, les dernières enceintes Wi-Fi et Bluetooth de Bang &amp ; Olufsen.

Ce qui est inclus

Les glacières enceintes Beosound A5 pèsent 3,7 kilos et sont certifiées IP65 - ce qui signifie qu'elles sont résistantes à la poussière et aux éclaboussures. Mais comme vous l'avez peut-être deviné vous-même : Le revêtement extérieur en chêne véritable de couleur sombre n'est pas résistant à l'eau. Mais au moins, la technologie qui se cache derrière l'est.

Une longévité interchangeable

Les haut-parleurs sont proposés en deux versions différentes. La version plus claire "Nordic Weave" coûte 999 francs, la version plus foncée "Dark Oak" 1099 francs. Les enceintes sont vendues uniquement dans les succursales Bang &amp ; Olufsen et sur la boutique en ligne du fabricant.

Photo de couverture : Bang &amp ; Olufsen

Cet article plaît à 27 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique. 


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher