Nouveautés + tendances

Changement d'avis : Elon Musk veut finalement racheter Twitter .

Coya Vallejo Hägi
5/10/2022
Traduction : traduction automatique

Il la veut, il ne la veut pas... Et maintenant, il la veut à nouveau. Elon Musk revient sur son offre d'achat initiale de la plateforme de médias sociaux Twitter, et ce de son plein gré. Et ce, alors qu'il s'était fortement opposé à ce rachat dernièrement.

Elon Musk a annoncé mardi qu'il allait finalement acheter la plateforme de médias sociaux Twitter. Et ce, au prix initial qu'il avait déjà convenu avec Twitter en avril : 54,20 dollars US par action - ou 44 milliards de dollars US pour l'ensemble de l'entreprise.

Mauvaises cartes en justice

Twitter va-t-il devenir le "WeChat" occidental ?

Avant de payer les croissants chez Beck avec notre Twitter-Handle, Elon Musk devra sans doute d'abord s'attaquer à la problématique des bots de Twitter, qu'il avait vivement critiquée avant le procès.

Titelbild: Shutterstock

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

« Je veux tout connaître ! Je veux des bas terrifiants, des hauts enivrants, des milieux bien moelleux ! » : ces mots d'un personnage culte de la télévision américaine reflètent pleinement mes pensées. Je partage cette philosophie de vie, y compris au travail. Ce que cela signifie concrètement pour moi ? Je trouve que chaque histoire, de la plus insignifiante à la plus incroyable, a son charme. 


Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher