

Cette tronçonneuse spéciale est réservée aux fans de Stihl
Un must-have pour les fans. Il y en a aussi pour les tronçonneuses. Du moins, si l'on en croit Stihl. Les Allemands rééditent la tronçonneuse MS 500i dans un design exclusif du centenaire.
Lorsque les constructeurs automobiles ont quelque chose à fêter, ils aiment le faire avec des modèles spéciaux et chics. Ils écrivent en gros le mot «exclusif» et vous devez être un vrai passionné pour dépenser de l'argent - souvent beaucoup - pour une voiture qui est en fait bien trop belle pour être conduite.
Le fabricant d'outils d'extérieur Stihl annonce un produit très similaire pour le centenaire de l'entreprise en 2026. Le fabricant allemand de tronçonneuses lance une édition centenaire de la tronçonneuse MS 500i.
Stihl est très fier de son modèle MS 500i. Il s'agit en effet de la première tronçonneuse à essence au monde dotée d'un système d'injection de carburant à commande électronique.

Les principales caractéristiques techniques montrent que l'appareil n'est pas un jouet. Elle a une lame de 50 centimètres de long et tire 6,8 chevaux des 79,2 centimètres cubes de cylindrée de son monocylindre. Pour le jardin à la maison, quelque chose de plus petit est définitivement suffisant.
Vous ne voulez pas rayer cette tronçonneuse
La série spéciale en noir est très esthétique. Le graphique sur la lame, en particulier, attire l'attention. Mais elle soulève la question de savoir si vous voulez vraiment l'utiliser pour travailler. Toute petite rayure serait vraiment regrettable. On peut se demander combien de fans de Stihl achètent une tronçonneuse pour la vitrine.
Le nom complet du modèle spécial est «Stihl MS 500i Centennial Edition» et il est limité. Vous pouvez l'obtenir directement auprès de Stihl en ligne et chez certains revendeurs. Notre service d'achat détermine si nous en ferons partie. Vous devez vous enregistrer auprès de Stihl pour avoir la chance de l'acheter.
Dès mon plus jeune âge, j’étais attentif au fait que mon voisin roulait en Golf GTD. Depuis, les voitures, motos et autres moyens de locomotion n’ont jamais arrêté de me passionner, à tel point que je me suis consacré au journalisme automobile pendant 15 ans. Les thèmes du camping, du bricolage et du jardinage m’intéressent également.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher

