Simon & Schuster
Nouveautés + tendances

Cette nouvelle édition de bijoux de Lovecraft a besoin d'une place spéciale

Debora Pape
8/8/2025
Traduction: traduction automatique

Cette nouvelle édition spéciale pour les passionnés de Lovecraft montre que les livres peuvent être plus que des mots rassemblés. Le coffret, qui ne passe pas inaperçu, contient non seulement les histoires de Lovecraft, mais aussi plusieurs pièces de collection spécialement conçues pour lui.

Les fans de Lovecraft reconnaîtront immédiatement l'entité pieuvre à l'air féroce sur la Photo d'en-tête de cet article. L'entité cosmique Cthulhu est probablement le visage le plus connu «» des nombreuses histoires du maître de l'horreur H. P. Lovecraft.

Il n'est donc pas étonnant qu'un relief de Cthulhu orne justement la couverture d'une nouvelle édition de bijoux. «The H. P. Lovecraft Experience» est un coffret de luxe «» , qui contient non seulement les œuvres complètes de l'auteur, mais aussi de nombreux objets de collection. Pour les fans de Lovecraft, cette édition spéciale est donc un cadeau très spécial. Elle mérite une place particulière sur votre étagère, ne serait-ce qu'en raison de sa façade distinctive en trois dimensions.

Contenu du coffret

Les histoires sont réunies dans deux volumes reliés en similicuir, pour un total de 1188 pages. Selon Description, un nouveau guide de lecture est inclus pour fournir des informations plus approfondies sur une sélection de récits de Lovecraft, ainsi que sur ses mythes et ses mondes.

Contenu du coffret Lovecraft.
Contenu du coffret Lovecraft.
Source : H. P. Lovecraft Historical Society

Les objets de collection sont des objets issus de l'environnement de l'université fictive de Miskatonic. Il s'agit notamment d'un livret d'études, d'une carte de bibliothèque et d'un diplôme de l'université, sur lequel vous pouvez inscrire votre nom en toute élégance à l'aide du pochoir de lettres fourni. Les documents sont conçus dans le style des années 1920 et complètent les livres pour attirer l'attention.

Les objets de collection de l'Université Miskatonic.
Les objets de collection de l'Université Miskatonic.
Source : H. P. Lovecraft Historical Society

L'ensemble, qui pèse un bon poids de 3,7 kilos, a été réalisé en coopération avec la H. P. Lovecraft Historical Society. D'abord un projet de passionnés de Lovecraft, cette société à but lucratif est aujourd'hui le premier producteur mondial de divertissement sur Lovecraft, qu'il s'agisse de films, de livres, de jeux ou autres.

L'édition, qui n'est actuellement disponible qu'en anglais, est sortie le 5 août et coûte environ 100 dollars américains. Nous ne savons pas encore si nous l'aurons dans notre assortiment.

L'œuvre de Lovecraft : ancienne mais toujours présente

Les histoires de Lovecraft sur des créatures cosmiques mythiques et des découvertes incompréhensibles ont beau avoir une centaine d'années, elles n'ont rien perdu de leur fascination. Au contraire : Cthulhu («L'appel de Cthulhu», 1926) a justement inspiré de nombreux autres auteurs ainsi que des jeux et des films. Lovecraft est considéré comme l'un des écrivains d'horreur les plus influents du XXe siècle.

Photo d’en-tête : Simon & Schuster

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.


Livres
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés + tendances

    Tendance en matière de livres : l'art sur les bords de coupe s'étend désormais aux livres pratiques

    par Debora Pape

  • Nouveautés + tendances

    Le monde de l'espionnage de John le Carré se transforme en mini-série de bande dessinée : "The Circus - Losing Control".

    par Kim Muntinga

  • Nouveautés + tendances

    Le roman historique le plus populaire du monde se décline en une série de romans graphiques

    par Oliver Fischer

1 commentaire

Avatar
later