Shutterstock/Koshiro K
Nouveautés + tendances

C'est fait : le partage de compte est désormais payant sur Disney+ aussi

Katja Fischer
26/9/2024
Traduction : traduction automatique

Disney+ met les bouchées doubles : le partage de compte est désormais soumis à des frais supplémentaires. Cela coûte cher. Et ne s'applique qu'à une seule personne en dehors du foyer.

Disney a annoncé depuis longtemps son intention de lutter contre le partage gratuit de comptes. En avril, le PDG Bob Iger a même annoncé concrètement que le partage de comptes payants arriverait en septembre.

Le coût élevé d'un invité

En principe, le principe reste le même : un compte par foyer. Toutefois, vous pouvez désormais ajouter à votre abonnement Disney+ un membre dit "supplémentaire".

En Allemagne, les frais pour le membre Extra sont de 4,99 euros par mois pour un pack Basic avec publicité. Ou 5,99 euros supplémentaires pour les plans d'abonnement sans publicité. En Suisse, vous payez 6,90 francs par mois en plus de votre abonnement standard avec publicité. Ou 7,90 francs pour un abonnement sans publicité.

Par mois, cela donne les coûts suivants par ménage:

  • Abonnement standard avec publicité (7,90 francs) + 1 membre supplémentaire (6,90 francs) = 14,80 francs
  • Abonnement standard sans publicité (CHF 12.90) + 1 membre supplémentaire (CHF 7.90) = CHF 20.80
  • Abonnement Premium sans publicité (CHF 17.90) + 1 membre supplémentaire (CHF 7.90) = CHF 25.80

Les frais supplémentaires sont facturés pour juste un membre supplémentaire - "un seul slot de membre supplémentaire est disponible par compte", est-il précisé. Ce sont des sommes importantes qui vous amènent inévitablement à vous demander si cela ne vaut pas la peine de créer votre propre compte.

Disney+ vs. Netflix : les différences avec le modèle

L'avenir nous dira si Disney y parviendra également. Le fournisseur de streaming veut être rentable dans toutes ses activités de streaming d'ici la fin de l'année. En tout cas, Disney+ et Hulu sont récemment devenus rentables - pour la première fois dans l'histoire de leur entreprise. ESPN+ devrait suivre.

Photo d’en-tête : Shutterstock/Koshiro K

Cet article plaît à 35 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Maman d'Anna et d'Elsa, experte en apéritifs, passionnée de fitness en groupe, aspirante ballerine et amatrice de potins. Souvent multitâche de haut niveau et désireuse de tout avoir, parfois chef en chocolat et héroïne de canapé.


Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher