Dyson
Nouveautés + tendances

C'est de la laque, Dyson ?

Natalie Hemengül
30/7/2025
Traduction: traduction automatique

Oups, Dyson en rajoute une couche avec un spray coiffant. Un troisième produit vient donc s'ajouter à la gamme de soins capillaires encore jeune.

Il y a un peu moins d'un an, l'entreprise technologique s'aventurait en terre inconnue en annonçant sa ligne de soins capillaires «Chitosan». Depuis fin avril de cette année, les produits (la crème pré-style et le sérum post-style) sont enfin disponibles en Suisse. Il est temps d'agrandir la famille Chitosan, estime Dyson, qui annonce pour fin août le spray coiffant multi-usage «» . Celui-ci sera utilisé comme troisième et dernière étape de la routine de soin, complétant ainsi les produits existants.

  • Nouveautés + tendances

    Dyson annonce une ligne de soins capillaires

    par Natalie Hemengül

Pas de spray capillaire habituel «»

Connaissez-vous l'impression d'avoir un peu abusé de la laque ? Les mèches immobiles et ensuite la sensation que la crinière est toute «crunchy»? Selon Dyson, le spray sans aérosol est loin d'offrir une fixation rigide. Le communiqué de presse mentionne pas moins de trois façons d'utiliser le produit:

  • Pour fixer la coiffure : selon Dyson, la fine brume s'enroule autour des cheveux pour une fixation flexible jusqu'à deux fois plus longue (par rapport à des cheveux non traités), sans coller.
  • Pour rafraîchir le dessin des boucles : vaporiser et pétrir.
  • Pour recoiffer les cheveux : appliquer généreusement sur cheveux secs puis travailler à la chaleur ou coiffer.

En outre, le produit est censé donner du peps, une brillance naturelle et de la souplesse, et résister à une humidité élevée. Selon Dyson, cela est possible grâce à un mélange de chitosan, une macromolécule complexe dérivée de pleurotes, d'acides aminés qui peuvent réparer les signes de dommages superficiels sur les cheveux, d'extrait de bambou et de protéines de blé hydrolysées.

Le produit rechargeable serait adapté à tous les types de cheveux, mais particulièrement idéal pour les cheveux ondulés, bouclés et frisés. En Suisse, il sera disponible au prix fort de 73 francs.

Photo d’en-tête : Dyson

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés + tendances

    Essence x Polly Pocket ! Voici les pièces que vous pouvez attendre

    par Natalie Hemengül

  • Test de produit

    Cette pince à cheveux XXL dompte même les cheveux longs

    par Stephanie Vinzens

  • Point de vue

    Des pieds tout doux en 60 secondes avec une lime et cette arme secrète

    par Natalie Hemengül

Commentaire(s)

Avatar