

Ce que le designer Gal Bulka emporte avec lui en cas d'incendie .
"Il y a le feu dans ton atelier, toutes les personnes et les animaux sont sauvés. Lequel de tes designs emporteras-tu ?" C'est la question que j'ai récemment posée à Gal Bulka, un créatif dont les designs font même briller les bouteilles de vin.
Quand je lui demande lequel de ses designs il emporterait dans son atelier en cas d'incendie, sa réponse est : "Marvin" - un accessoire de lampe qui éclaire n'importe quelle bouteille. Le prototype possède une source lumineuse à une extrémité et un poids rond à l'autre pour compenser. Il s'adapte aux bouteilles de vin pleines ou vides et peut également être utilisé comme vase.
Autres articles de la série
Comme les salons du meuble sont souvent agités, je n'ai parfois pas d'autre choix que d'être bref. C'est pourquoi, au Salone de cette année, je n'ai posé qu'une seule question hypothétique aux designers : "Qu'emporterais-tu de ton atelier en cas d'incendie ?", afin de découvrir ce qui les passionne le plus. Vous trouverez ici d'autres articles de la série déjà publiés :
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher