Vous n’êtes pas connecté à Internet.
News 815

Campagne Galaxus Live: souhaitez quelque chose de quelqu’un

Voulez-vous recevoir une crème antirides de votre grand-mère? Un nouveau réveil de votre chef? Ou une nuit blanche de votre chéri? Notre campagne Galaxus Live continue – avec vous, votre souhait et quelqu’un d’autre.

Envoyez-nous une photo de vous deux et dites-nous brièvement qui veut quoi de qui. Si vous voulez plutôt nous faire part de votre souhait en vidéo, envoyez-nous un petit film dans lequel vous adressez directement votre souhait à la personne concernée, sans oublier de dire pourquoi – plus vous serez créatif, plus vous aurez de chances de gagner.

Nous ne pouvons pas vous promettre que la personne concernée réalisera votre vœu. C’est pourquoi nous préférons récompenser nous-mêmes nos favoris: avec une place dans notre prochaine campagne publicitaire et un bon d’achat Galaxus d’une valeur de jusqu’à 2000 francs! Vous avez tout compris? Nous commençons d’abord en souhaitant recevoir le plus intime, le plus extravagant et le plus grand des souhaits – bien entendu de votre part!

Participer

Photo

  • Envoyez-nous votre photo avec les prénoms des personnes en premier plan et l’information qui veut quoi de qui par e-mail ou via Facebook.
  • Les personnes doivent être visibles et reconnaissables. Aucune illustration ou inscription n’a le droit d’être ajoutée.
  • Format: photos au format portrait ou paysage, si possible avec la résolution originale (non réduites).

Vidéo

  • Téléchargez votre film sur Youtube (privé ou public) et envoyez-nous le lien par e-mail ou postez-le sur Facebook.
  • Parlez en regardant la caméra et dites ce que vous voulez de qui et pourquoi.
  • Format: les mouvements de la caméra doivent, si possible, être calmes et la vidéo filmée en format paysage. Sans musique et sans retouches d’images.
  • Durée: env. 10-15 secondes.

Date limite: 2ème octobre 2017

Gagner

Les gagnants seront choisis début octobre et informés par e-mail. Les photos et vidéos choisies seront récompensées par un bon d’achat d’une valeur de 1000.–.

Gagner encore plus

Tous les envois choisis pour la campagne participeront en plus automatiquement à notre vote sur Facebook. Les deux vainqueurs (meilleure photo et meilleure vidéo) recevront un bon d’achat supplémentaire d’une valeur de 1000.– francs.

Règles du jeu

  1. Les participants assurent que toutes les personnes présentes sur la photo ou la vidéo sont d'accord pour la publication.
  2. Aucun produit représentant de l'alcool ou du tabac ne doit être visible et aucune musique ne doit être audible.
  3. Le vote ne doit en aucun cas être manipulé par les participants.
  4. En cas de non-respect des conditions de participation, nous nous réservons le droit d'exclure du concours la photo ou la vidéo du participant.

Conditions de participation à la campagne Galaxus Live En envoyant une photo ou une vidéo, le participant confirme en être l'auteur et donne à Digitec Galaxus AG le droit d'utiliser la prise de vue de façon illimitée et au plus tard jusqu'au 31 décembre 2018 pour des fins publicitaires. Si la photo ou la vidéo est utilisée dans le cadre de la campagne Galaxus Live, le participant se verra remettre le montant indiqué comme dédommagement forfaitaire. Toute autre revendication est exclue.

User
J’aime le jeu de stratégie «Les Colons de Catane», le puzzle Ravensburger «Cupcakes gourmands» et la licorne en peluche sur mon bureau (un cadeau d’anniversaire de mes collèges de travail). Je n’apprécie pas seulement les jouets, mais également la bonne nourriture et les séries TV drôles.

Commentaires 8

User Anonymous

Lustig, ich erhalte X Daumen runter, aber nicht einer hätte sich begründet. Galaxus Mitarbeiter... ?! Was sonst?
Sorry wenn einer das sagt, was jeder denken sollte: 1'000.- Gutschein ist nicht genügend Lohn, um als Werbung den Kopf hinzuhalten.
Nur darum geht es.

20.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User dontom88

Musst ja nicht mitmachen wenn dir das zuwenig ist...?

20.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.

User Anonymous

Gewinne bis zu 2000.- Du musst nur ausgewählt werden für die nächste Werbekampagne (dafür ganze 1000.-) und man muss gleichzeitig auch noch von den Users gewählt werden (Da gewinnt man dann nochmals 1000).
Ihr seid ja so schlau! Wahnsinn. Ich fühle mich als dumm verkauft. Gut - mit fühlen hat das wohl nicht mehr viel zu tun.

18.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Anonymous

es sind Gutscheine im Wert von bis zu CHF 2000.- und nicht der Betrag an sich ;)

18.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User gftdesign

hmm . . . wenn Du einen Gutschein im Wert von Fr.2000.- gewinnst und damit zum Beispiel eine Digitalkamera kaufst . . . wo ist da der Unterschied, wenn Du Fr. 2000.- in bar gewinnen würdest, und Dir damit dieselbe Kamera kaufst?

18.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

User Digitalus

Nur WAHRES , ist BARES !

18.09.2017
Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Vous devez être connecté pour répondre à un commentaire.


Veuillez vous connecter.

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Corporate logo