
Campagne Galaxus Live

Participez à la prochaine campagne Galaxus Live et recevez jusqu'à CHF 3000.–!
- Photographiez ou filmez-vous en train d'utiliser un produit Galaxus (tous sauf ceux de la rubrique «Numérique») ou montrez pourquoi vous en avez besoin.
- Recevez CHF 1000.– pour chaque photo utilisée dans notre campagne ou CHF 2000.– par vidéo.
- Tous les sujets utilisés pour la campagne participent automatiquement à un concours sur Facebook. Les utilisateurs peuvent choisir leur favori. La photo et vidéo avec le plus de «votes» recevront chacune un bon d'achat de CHF 1000.–.
Des exemples de nos dernières campagnes Galaxus Live. Retrouvez tous les sujets et vidéos sélectionnés jusqu'à présent sur Pinterest et YouTube.
Informations concernant le format photo
- Contenu: La photo montre une ou plusieurs personnes en train d'utiliser un produit Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ou pourquoi il en souhaitent un.
- Forme: La ou les personnes doivent être visibles, mais pas nécessairement reconnaissables. Aucune illustration ou inscription n'a le droit d'être ajoutée.
- Format: Photos au format portrait ou paysage, si possible avec la résolution originale (donc pas réduites).
Informations concernant le format vidéo
- Contenu: La vidéo montre une ou plusieurs personnes en train d'utiliser un produit Galaxus (sauf les produits de la rubrique «Numérique») ou pourquoi il en souhaitent un.
- Forme: La ou les personnes doivent être visibles, mais pas nécessairement reconnaissables.
- Important: Aucune parole ne doit être prononcée et aucune musique ne doit être entendue, seuls des bruits environnants normaux sont souhaités. Les mouvements de la caméra doivent, si possible, être calmes et la vidéo filmée en format paysage.
- Durée: env. 10-15 secondes.
Comment faire?
Envoi de votre chef-d’œuvre. Envoyez votre photo ou le lien de votre vidéo (préalablement chargé sur une plateforme comme YouTube ou Vimeo) à marketing@galaxus.ch. Vous pouvez également envoyer votre photo ou votre vidéo sur notre page page Facebook.
Mentionnez chaque fois le nom du produit souhaité/acheté, le nom de la(des) personne(s) et leur domicile. Si votre sujet est sélectionné pour la campagne, nous utiliserons uniquement le prénom et le domicile (par ex. Jean de Zurich...).
Les sujets de la campagne seront choisis jusqu'à la mi-février 2016. Nous vous informerons personnellement mi-février si votre sujet a été sélectionné pour la campagne Galaxus Live. Vous recevrez CHF 1000.– pour une photo et CHF 2000.– pour une vidéo en bon d'achat digitec/Galaxus.
Récompense des meilleurs envois. Toutes les photos et vidéos qui seront utilisées pour la campagne participeront automatiquement à un concours sur Facebook, où les utilisateurs pourront sélectionner leurs photos et vidéos préférées. Les deux gagnant(e)s recevront en plus un bon d'achat Galaxus de CHF 1000.–!
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles. N'hésitez pas à écrire à marketing@galaxus.ch.


Mes motivations intrinsèques me poussent toujours à donner le meilleur de moi: au travail dans la gestion de projet, dans ma vie privée avec le sport ou dans mes objectifs. C’est pourquoi le plaisir, la motivation et la persuasion font partie de mon mode de vie.